𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏𝟐

3.1K 51 17
                                    

12h13:

Je viens de me réveiller après un agréable sieste, je me frotte les yeux avec le dos de ma main.

Je relève la tête doucement quant je sens qu'elle que chose glisser de ma tête donc je me tourne pour être allonger sur le ventre et regarde se qui venait tomber sur le matelas.
Je vois une main, avec une trace comme une brûlure je lève mon regard tout le long du bras pour arriver sur un torse à moitié couvert de la couverture avec le soleil qui illuminé se torse bien tracer.
Cette vue ne te déplaît pas au contraire.
Je continues de lever mon regard et voit un visage endormi de bébé qui est pencher vers moi.
Quant je vois la petite tête de Payton j'étais limite en admiration devant se visage illuminé.

Je décide de poser ma main sur sa joue pour le réveiller en faisant de long vas et vient du bout de mes doigts, qui se mettent à descendre tout le long de sont cou, je repasse chaque petites veines puis remonte ma main vers ses cheveux et lui fait des petites papouilles puis redescend ma main sur sa mâchoire et la redessine avec le bout de mes doigts.
J'étais tellement concentré que je n'avais pas remarquer que Payton avait déjà ouvert les yeux et regarder chaque geste que je faisais et en profiter.

Quant à moi comme je n'avait pas remarqué que Payton me regarder je continue de dessiner sa mâchoire en posant ma main sur son torse pour y déposer ma tête dessus et reste toujours autant concentré sur sa mâchoire puis petit à petit je sent mes yeux se refermer donc mes caresses devenait de plus en plus lente jusqu'à dépose la totalité de ma main contre sa joue.

Payton lui qui avait refermer les yeux pour profiter de sentir seulement mes doigts caresses sur son visage, quant il se rend compte que j'avait déposer ma main sur sa joue et arrêter les caresses, il ouvre les yeux avec un tout petit sourire comme si il était préparé à être gêner.
Mais en ouvrant les yeux il me voit endormi sur son torse ma main sur sa joue alors son sourire s'agrandit il reste comme sa quelques minutes à me regarder, il regarder tout les petit détails de mon visage avant de passer sa main dans mes cheveux pour me faire des papouilles.

Quelque minutes après je me réveille en sentant des papouilles dans mes cheveux donc j'ouvre les yeux et vois le visage de Payton qui me regarder avec un regard bienveillant et un léger sourire.

Payton - Bien dormi ?

Je met ma main dans c'est cheveux doux et brillant et hoche simplement la tête avec un sourire.

On continue nos caresses pendant quelques minutes en se regardant dans un silence plaisant.
A un moment je me met bailler.

Payton - Bah alors, tu est toujours fatigué ?

Moi - Oui...

Payton - Faudrait qu'ont se lève pour manger comme même si tu veut nous referons une sieste comme sa on sera en forme pour se soir.

Moi - Nous ?

Payton - Bien sur sauf si sa te dérange ?

Moi - Nan, bien sur que nan au contraire, tu est plutôt confortable et tu tient chaud!

Payton - Temp mieux alors !

Moi - mmhmmh.

Payton - On se lève ?

Moi - Oui...

Je retire ma main qui était dans ces cheveux pendant que lui enlève sa main également puis je sort du lit et me dirige vers la porte avec Payton qui me suit de près.
On descend les escaliers pour rejoindre la cuisine pensant voir Jordan et Jackson car ils n'étaient pas dans la chambre.













Adrénaline

ADRÉNALINEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant