𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏𝟒

2.7K 49 2
                                    

15h28:

Il me prend par les hanches pour me coller contre lui et me chuchoter quelque chose contre mon cou se qui me fait ressentir de léger des frissons.

Payton - Tu veut aller faire une sieste ?

Je hoche simplement la tête positivement.

Payton - Ok.

Sens que je puisse faire quelle que chose, j'étais déjà dans ses bras comme un princesse une fois dans ces bras je lâche un petit rire de surprise.

Puis Payton et monte en haut pour aller dans sa chambre.
Une fois dans sa chambre il me dépose sur sont lit et me met la couette je regarder tout ses faits et gestes.

Moi - Ta pas dit que on faisait une sieste ensemble ?

Payton lâche un petit rire et me regarde avant de répondre.

Payton - Tu veut qu'ont fasse une sieste ensemble ?

Moi - Oui !

Je me décale en ouvrant la couette pour laisser une place à Payton, qui lui n'hésite pas une seconde à se glisser sous la couette à côté de moi.
On est maintenant allonger face à face.
Puis je lui chuchote d'une voix douce.

Moi - Payton...?

Payton - Oui...?

Moi - Je...tu peut me prendre dans tes bras ?

Payton ouvre ces bras et je me faufile. Il passe un de ses bras sur ma hanche puis l'autre entre ma tête et le coussin pour poser sa main sur ma tête et me fait des papouilles.
Pendant que moi je passe une de mes mains sur sont dos et lui fait des papouilles aussi.
Au contact de mes doigts sur sa peau je le sent frissonner donc je releve la tête.

Moi - Tu a froid ?

Payton bouge la tête de gauche à droite.

Moi - Tu veut que j'arrête les papouilles ?

Il bouge une seconde fois la tête de gauche à droite.

Payton - Pourquoi ces questions ?

Moi - Parce que quant je t'ai toucher tu a frissonné et je savais pas quoi en penser.

Payton - D'accord mais ne t'inquiète pas j'adore tes papouilles.

Moi - Vraiment ?

Payton - Oui j'aime beaucoup aussi comment tu ma réveiller se matin ou la façon dont tu dessine sur mon torse.

Moi - Contente que sa te plaise, j'ai jamais fait des trucs comme sa de ma vie, je savais pas trop comment mît prendre se matin alors j'ai fait se qui me passer par là tête.

Payton - Tu n'a jamais était tactile comme sa avec un garçon?

Moi - Nan...

Payton - Eh ! C'est rien pourquoi tu baisse la tête ?

Moi - Bah a mon âge déjà pleins de filles on était en couple ou on eu de papouilles tout les jours comme sa ou plein d'autre de couple que moi je ferait sûrement jamais.

Payton - Pas besoin d'être en couple pour faire certaines choses comme les papouilles, sorties et puis t'inquiète pas de sa. Et puis sa sert a rien profite parce que en couple tu perd beaucoup de chose de quant tu est célibataire alors te presse pas d'accord ?

Moi - Oui d'accord.

Je remet ma tête contre le haut de son torse et lui chuchote.

Moi - Tu est une personne magnifique Payton...

PDV DE PAYTON :

Wow wow wow...
J'ai jamais entendu quelqu'un me dire sa, cette fille est wow incroyable, même moi j'ai jamais dit sa a une personne et personne ne ma dit sa.
En vrai sa phrase a était dite avec tellement de sincérité que sa ma toucher mais tellement fort c'est incroyable comment c'est parole sont sincère !

RETOUR À NOTRE PDV :

Payton - Tu est une personne incroyable...

Je sourit contre son torse parce que sa ma un peu toucher comme même.

Après sa je pose ma main sur son torse et fait des petit gribouillages avec le bout de mes doigt sur sa peau qui ce tend à ton contact.
Et lui te fait des papouilles sur l'épaule et vous vous endormez petit à petit enlacé....

Environ 1h plus tard je me e réveille en sursaut à cause du tonnerre qui est vraiment de plus en plus fort est je déteste vraiment le tonnerre la foudre et tout sa.

Comme je me suis réveillé en sursaut je respire fort et j'ai des coupures de respiration donc je tousse bref la catastrophe.
Mais tous se bruit a réveiller Payton qui était en face de mon dos car je suis assise sur le lit, dos à lui.

Payton se redresse et se frotte les yeux pour ensuite essayer de comprendre se qui ne va pas, quant il remarque que j'ai du mal à respirer il met sont dos contre la tête du lit et me prend par les hanches pour me mettre entre ses jambes.
Une fois assise dos à lui il m'allonge et passe sa main gauche sur ma joue droite et la caresse tout doucement.

Payton - Chuuttt...calme toi... doucement voilà.

Je me calme petit à petit puis quant je réussis à me calmer complètement je me met sur le coter recule jusqu'au bras gauche de Payton toujours sur son torse puis prend sa main pour la replacer sur ma joue en laissant mes main sur son bras comme si je ne voulais jamais qu'il l'enlève.

Puis Payton c'est mieux allonger toujours dans la même position puis a il a remis la couette sur nous et on ces rendormis.















Adrénaline

ADRÉNALINEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant