Le soir quand nous sommes arriver dans notre "chambre" d'hôtel, que le manager de Payton avait déjà réserver à l'avance, nous n'avons même pas prit le temps de faire la tour que nous sommes directement parti en direction vers la chambre.
Une fois que nous étions devant le grand lit Payton a prit la parole.Payton - Je vais dormir sur le canapé.
Je l'ai regardée pensive, après tout se n'était pas comme si c'était la première fois qu'on dormais ensembles, puis le lit est assez grand pour que nous dormions chacun de notre côté.
Moi - Tu ne pense pas qu'on pourrait dormir dans le même lit ?
Il a simplement acquiescé d'un hochement de tête. J'ai simplement retiré mon pantalon et mes chaussures ainsi que mon sous-vêtements du haut, et lui a enlevé ses chaussures et son haut. Nous nous sommes ensuite glisser sous la couette sans un mot, nous étions dos à l'autre, quelques minutes plus tard j'ai décider de me retourner, je ne voyais que l'arrière de sa tête et ses épaules nues.
Moi - Bonne nuit Payton...
Puis j'ai fermé les yeux prête à me laisser emporter dans les bras de Morphée.
Payton - Bonne nuit...
Puis je me suis endormi.
Payton, lui a pris un peu plus de temps à s'endormir, bien trop occupé à apprendre de nouveau chaque traits du visage angélique qui se trouvait en face de lui. Ses doigts glissaient de sa tempe ensuite entre ses mèches de cheveux pour continuer de glisser derrière son oreille.Le lendemain :
Les raillons du soleil qui viennent traverser les grandes vitres de la chambre, viennent me tirer de mon sommeil. Je me retourne dos aux fenêtres et laisse seulement le haut de ma tête dépassée de la couette, je regarde attentivement se qui se trouve en face de moi, une très grande étagère ainsi qu'une porte à gauche qui est sûrement la porte de la salle de bain, puis un papier posée sur la table de nuit où il se trouve mon téléphone.
Je me frotte les yeux du revers de ma main et vient attraper le bout de papier." J'ai dû partir tôt se matin, alors je n'ai pas voulu te réveiller puis je ne savais même pas si tu voulais m'accompagner. Je rentre en fin d'après-midi, j'aurais voulu rester avec toi mais je pense que tu préfères passer cette première journée ici seule, alors fait attention à toi et envoie moi un message au moindre problème.
Payton <3"
Je repose le bout de papier à sa place et m'allonge en étoile de mer sur le lit.
Peut-être que j'aurais préféré le voir près de moi à mon réveille, ou peut-être que se n'est pas plus mal qu'il ne soit pas là ?
J'ai quand même un petit sourire sur le visage, il est toujours aussi attentionné, c'est gentil de sa part.Je m'étire en levant mes bras vers le haut tout en tournant sur le lit. Puis je me lève, j'ai une vue sur les plusieurs immeubles de Los Angeles, il fait beau et sacrément chaud.
VOUS LISEZ
ADRÉNALINE
RomanceC'est dans sa vie monotone qu'il s'introduisît. Et c'est dans son cœur gris qu'elle a remis des couleurs. Une rencontre inattendue. Des sentiments tumultueux. De simples adolescents. Un doux coup de foudre. Payton Moormeiere.