10h38:
Je viens de me réveiller je suis allonger sur le ventre, je me redresse et m'apprête à ouvrir les yeux mais la lumière qui passe par le baie vitré me fait mal au yeux. Je tourne la tête vers l'autre côté pour me frotter les yeux et les adaptés à la lumière.
J'aller sortir du lit mais une pression sur mon dos m'en empêche ces le bras de Payton qui lui et toujours endormi la tête tourner vers la mienne. Je colle mon front au siens et passe mon bras autour de son cou.
Moi - Tu est réveillé...?
Payton - Mmhhmm
Moi - Il faudrait que tu me laisse me préparer pour rejoindre Jordan.
Payton - Reste encore un peu avec moi...
Moi - D'accord
Payton enroule ses bras autour de ma tête et me colle à lui.
Moi - J'ai tellement hâte de passer la soirée avec toi...
Payton - Moi aussi...
On reste enlacé un bon bout de temp avant que je décide de me lever pour aller dans la salle de bain.
Payton - Tp?
Moi - Oui ?
Payton - Tu veut bien te préparer devant moi ?
Moi - J'arrive !
D'abord je m'habille.
Je me brosse les dents puis prend mes soins maquillage etc et me dirige vers la chambre, Payton m'attends assis dans le lit quant il me voit il ouvre ses bras je lui saute dessus. Je m'assoit entre ses jambes avec un miroir devant moi et commence à faire mes soins, Payton pose sa tête sur mon épaule et me regarde en détaillant chaque forme de mon visage se qui me déconcentre énormément.Moi - Payton...
Payton - Oui mon ange ?
Moi - Tu...tu peut arrêter de me regarder sa me gêné...
Payton - Mais tu est magnifique comment je ne peut pas te regarder ?
Moi - Ne dit pas n'importe quoi !
Payton - Nan je dit pas n'importe quoi...tu est magnifique
Moi - Merci tu est magnifique aussi.
Payton - Merci mon ange.
Je continue de faire mes soins je décide de pas me maquiller je le ferait se soir, quant j'ai finit je me lève range mes affaires met tes chaussures j'aller partir mais Payton m'appelle.
Payton - Mon amourrrrr !
Moi - Oui ?
Payton - Il est cinquante-trois tu doit y aller à pile !
Moi - C'est pas grave !
Payton - Si reste avec moi...
Je décide de rester avec lui, il est assis sur la chaise à la terrasse donc je m'assois sur ses genoux et passe mes mains autour de son cou. On se regarde sans détourner nos regard, le soleil rayonne sur sa peau si lisse et ses yeux perçant ses lèvres pulpeuses que j'aime tant.
Je passe mes doigts sur son visage mais avec douceur comme si je ne voulait pas briser son visage si fragile, je redessine ses lèvres ensuite sa mâchoire pour remonter à ses yeux.
VOUS LISEZ
ADRÉNALINE
RomantizmC'est dans sa vie monotone qu'il s'introduisît. Et c'est dans son cœur gris qu'elle a remis des couleurs. Une rencontre inattendue. Des sentiments tumultueux. De simples adolescents. Un doux coup de foudre. Payton Moormeiere.