𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟐𝟓

3.4K 50 1
                                    

10h24:

Les raillons du soleil tape sur mes paupières passant par les fenêtres, je me frotte les yeux du dos de ma main pour m'adapter à la luminosité. Puis m'appuie sur mes avant-bras, j'ai beaucoup moins mal au ventre que hier et je n'ai plus envie de vomir. Cette nuit j'ai eu l'envie et l'idée de censure faire dormir Payton chez moi, donc je prends mon téléphone posé sur la table de nuit et envoie un message à ma mère.

Moi :
Coucou maman ! C'est pour te demander si je peut inviter quelqu'un dormir quelques jours à la maison ?

Maman:
Oui bien sur ! Mais la prochaine fois que tu part chez des amies envoie nous des messages heureusement que Jordan la fait pour toi !

Moi :
Merci maman je t'aime fort !

Maman :
Je t'aime aussi chérie.

Après cette discussion je repose mon téléphone tout souriante du fait que ma mère est accepté que Payton dorme même chez nous. Je m'assois sur son bas-ventre en faisant attention à ne pas lui faire mal et laisse mes doigts se balader sur la totalité de son torse. Il se réveille petit à petit et quand il est totalement réveillé je le prends dans mes bras et le serrer contre moi, il me rend câlin resserrant son étreinte autour de moi.

Payton - Bien dormi ?

Moi - Oui! Préparer toi tu vient dormir chez moi pour plusieurs jours alors oublie pas y'a brodasse à dents et...

Payton - Wow doucement !

Moi - Désoler..

Je lui fais plusieurs bisous sur la totalité du visage, ce qui le fait rigoler. Puis après il me fait une attaque de bisous. Une fois qu'on s'arrête, on par se lever pour préparer le sac de vêtements à Payton. Puis on descend en bas pour prendre le petit déjeuner avec Joanne et Faith.

Moi - Coucou les filles.

Joanne et Faith - Coucou !

Je leur fais un gros câlin m'assoit à côté de Payton.

Joanne - Sa va mieux on vous a entendu rigoler se matin ?

Moi - On a fait une attaque de bisous !

Joanne et Faith tourne leurs regards vers Payton en souriant, elles sont contente de voir Payton heureux.

Moi - Joanne ? Est-ce que Payton peut venir dormir chez moi ?

Joanne - Oui bien sur !

Moi - Merci !

On déjeune dans la bonne humeur puis Pyton et moi remontons nous préparer, je prends ma douche et m'habiller avec un t-shirt et un jogging de Payton. Puis je retourne dans la chambre lui laissant la place à la salle de bain. Une vingtaine de minutes plus tard il revient dans la chambre tout prêt donc nous descendons avec ses affaires et les miennes devant la porte d'entrée. On dit au revoir aux filles et ensuite on monte dans la voiture à Payton.

Le trajet se fait assez silencieusement mais rien de très gênant, il y a la musique en fond puis nos petites voix qui chantonnent les paroles. Quelques minutes après avoir démarré il a glissé sa main sur ma cuisse sans que je m'y attende me faisant légèrement sursauter et resserrer mes cuisses, ce geste lui a fait retirer sa main pensant que ça me gêné. Ce qui n'était pas le cas, donc j'ai repris sa main dans la mienne pour la reposer à nouveau sur ma cuisse.

ADRÉNALINEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant