09h48:
Cette nuit j'ai beaucoup réfléchi et j'ai décider de m'occuper de Payton et que de lui.
Après se qui ses passer hier déjà se qui ma confier et parce que je m'en veut toujours un peu pour le moment "intime".Je me lève Payton dort encore donc je le laisse dormir pendant que moi je monte lui préparer un petit déjeuner !
Quant j'arrive dans la cuisine je voit mes parents que j'embrasse sur la joue.
Maman - Coucou chérie !
Papa - Sa va ?
Moi - Oui sa va super bien aujourd'hui j'ai décider de m'occuper de Payton est rien que de lui !
Maman - Tu l'aime beaucoup se jeune homme ?
Moi - Je sais pas si je l'aime mais il compte énormément à mes yeux.
Papa - Fait comme même attention à toi d'accord ma puce ?
Moi - Oui papa.
Je les prend dans mes bras avant qu'ils partent pour leur travail. Une fois qu'ils sont partie je vais installer la table dans le jardin.
Puis prépare le petit déjeuner.J'apporte les assiettes à la table puis descend réveiller Payton.
Je me met au dessus de lui et lui embrasse la totalité du visage avec douceur et amour comme pour pas abîmer son visage de bébé.
Il se réveille petit à petit puis me prend dans ses bras.Moi - Bonjour...
Il a toujours les yeux fermer mais je le vois sourire, son sourire ou on peut distinguer ses fossettes qui me font craquer !
Payton - Bonjour...que me vaut se réveille mon ange ?
Maintenant c'est moi qui sourit comme une débile.
Moi - Rien, rien du tout...
Payton - Je sais que tu me cache quelque chose...
Moi - Lève toi et rejoins moi dans le jardin !
Je le laisse pas répondre que je part en furie dans ma salle de bain pour remettre un soutien-gorge et me recoiffer vite fait puis je redescend.
Je me dirige vers le jardin et voit Payton dos à moi il a mit un t-shirt, debout devant la table.Moi - Tadam !
Payton - Wow c'est pour qui sa ?
Moi - Bah pour toi Payton.
VOUS LISEZ
ADRÉNALINE
Любовные романыC'est dans sa vie monotone qu'il s'introduisît. Et c'est dans son cœur gris qu'elle a remis des couleurs. Une rencontre inattendue. Des sentiments tumultueux. De simples adolescents. Un doux coup de foudre. Payton Moormeiere.