09h00:
Je viens de me réveiller j'ai mit mon réveille hier parce que aujourd'hui on a prévue pleins de chose.
Je suis trop excitée.
J'éteins mon réveille et me tourne vers Payton qui lui dort encore avec sa tête de bébé qui me fait littéralement craquer !Je m'assoit sur le bas de sont ventre et avec le bout de mes ongles tu lui "gratte" ses abdos en chantonnant tout doucement
Après quelle que minutes il se réveille enfin mais je ne l'ai pas remarqué parce que j'ai avait tourné mon visage vers la fenêtre pour regarder la vuePayton pose sa main sur ma joue se qui me fait un peu sursauter puis quant nos regards se croisent on sourie tout les deux.
Payton pose ses main sur mes hanche et fait une pression sur mon dos pour me dire de lui faire un câlin se que je fait s'en hésiterPayton - Bonjour mon ange...
Moi - Bonjour mon amour ! T'es prêt pour cette journée ?
Payton - Oui...
Je lui embrasse toute sa joue avant de le mordre parce que je voulais le mordre !
Payton - Mais t'es folle !
Je ne répond pas et me dirige vers la salle de bain pour prendre une douche quant j'ai finit de prendre ma douche je sort de la salle de bain entourer d'une serviette.
Je vais vers mon armoire prend des sous-vêtements et je décide de porter une robe chemise avec un short cycliste en dessous.Je re rentrer dans la salle de bain m'habiller.
Une fois dans la chambre Payton est assis sur le lit, je passe devant lui mais il pose ses mains sur mes hanches et me replace en face de lui. Il regarde ma tenue avant de me regarder avec des étoiles dans les yeux.Payton - Tu est magnifique.
Moi - Merci...
Il passe ses mains sur l'arrière de mes cuisses et les caresse avec ses pouces se qui me fait ressentir des petits frissons, mais j'aime cette sensation. Je me penche vers son visage toujours relever vers le mien, et lui embrasse le front longuement.
Il passe ses bras autour de mes hanches et me serre contre lui tout en te basculant en arrière, se qui fait que on tombe tout les deux sur le lit en rigolant.Payton - Bon je vais m'habiller !
Moi - Je t'attend.
Il part dans la salle de bain avec ses affaires pendant que moi je met mes chaussures. Vingt-six minutes après Payton sort de la salle de bain, on quitte la chambre pour rejoindre tout les autres qui étaient déjà à table.
Jordan - Salut les amoureux !
Payton - Salut !
Sur le coup sa a fait bizarre qu'il ne réponde pas à Jordan mais sa me fait plaisir. On déjeune tous ensemble dans la joie et la bonne humeur !
Après le petit déjeuner on est remonter dans nos chambres se brosser les dents prendre nos téléphones etc.
10h00:
On est tous devant l'hôtel à attendre un uber car on connaît pas trop la ville.
Quelques minutes après d'attente notre uber arrive on monte tous à l'intérieur.Nessa - Demain on fait quoi ?
Jordan - Moi j'ai penser passer une journée entre moi et Tp parce que on a pas vraiment profiter entre meilleure amie.....je veut pas paraître égoïste
Amélie - Nan t'inquiète c'est normal !
Nessa - Bah moi et Amélie on sort toutes les deux puis les garçons vous faites journée ensemble ?
Les garçons - D'accord !
Nessa - Et le soir ?
Payton - Moi et Tp on peut pas !
Josh - Bah pourquoi ?
Payton - J'ai invité mon ange au restaurant !
Quant il dit sa je rougis comme une tomate donc je baisse la tête et les autres se foutent ouvertement de ma gueule !
Sauf Payton qui me prend dans ses bras.Payton - Vous moquez pas d'elle !
Les autres rigolent toujours. Le reste du trajet se passe bien on planifie les prochains jours et on a bien remplis le planning mais avec des jours de repos.
Quinze minutes de route plus tard on est enfin arriver on descend de la voiture et on tombe sur une allée de magasin avec les filles on s'apprêter a courir mais les garçons nous stop.
Garrison - Les filles !
Nous - Oui....
Josh - Vous voulez que on fasse des groupe avant de vous perdre ?
On ne répond pas mes on tire chacune notre "garçon" vers les magasins.
Moi j'ai pris Payton bien évidemment !
On est dans un magasin de maillot de bain, Payton à déjà prit un bas noir simple puis moi je regarde avec Payton à coter de moi.Payton - Tu a trouver ?
Moi - Nan je sais pas le qu'elles prendre ?
Je lui tend deux maillots de bain un rouge et l'autre blanc.
Payton - Hum moi je préfère le blanc !
Moi - Très bien je le prend alors !
On est aller payer à la caisse, puis on est partie faire d'autre magasins.
A 11h30 on ces tous rejoint dans une pizzeria, on attend nos commandes puis une fois arriver on mange dans la joie on rigole bien ensemble !12h28:
On vient de quitter la pizzeria avec le ventre bien rempli on est parties se promener près des parcs etc.
On marche moi et Payton on est derrière les autres en train de se tenir la main.Payton - Mon ange ?
Je tourne ta tête vers lui avec mon plus beau sourire j'adore quant il m'appelle comme sa !
Moi - Oui ?
Pay- Demain soir quant tu aura fini de te préparer je serais dans le hall je t'attendrai là puis on prendra une voiture pour aller au restaurant puis on ira se balader d'accord ?
Moi- Oui !
Je suis tellement heureuse de passer une soirée avec lui...
Adrénaline
VOUS LISEZ
ADRÉNALINE
RomanceC'est dans sa vie monotone qu'il s'introduisît. Et c'est dans son cœur gris qu'elle a remis des couleurs. Une rencontre inattendue. Des sentiments tumultueux. De simples adolescents. Un doux coup de foudre. Payton Moormeiere.