𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟕𝟖

2.2K 49 13
                                    

Los Angeles.
01h23:

Le groupe d'amis devant nous gardent gentiment les portent ouvertes pour nous laisser passées. Alors nous les remercions et passons devant eux pour pénétrer dans la salle de concert. C'est plus tôt un bar. Déjà bien remplit de monde. Il y a aussi une scanne mais pas de table pour laisser plus de place aux personnes qui souhaitent se déhancher.
Rien d'autre nous éclairer à part les lumières vertes qui visent la scène encore vide mais il y a déjà un micro, une batterie et des guitares. Ainsi que les légères lumières du bar pour un peu plus illuminé le barman qui prépare déjà des tournées de shoot.

Katelyn - Allons prendre quelques choses à boire puis rejoignons les garçons après ?

Proposa t'elle. Amara et moi acquiesçons en même temps qu'elle prend nos poignet entres ses fins doigts. Elle nous emmène jusqu'au bar et choisis directement pour nous. Une boisson non-alcoolisée pour commencer cette soirée. Nous récupérons nos verres une fois prêts et traversons la foule de gens. J'essaye tant bien que mal de suivre les filles jusqu'à la scène. Nous la longeons pour arriver juste à côté de celle-ci, cachée derrière de grand rideau neutre qui nous séparent du reste de la salle.

Moi - Vous êtes sur que c'est une bonne idée de venir ici ?

Dit je en apercevant les dizaine de personnes qui ne cessent de faire des aller-retours précipitamment devant nous.

Amara - Ne t'inquiète pas.

Elle prend ma main dans la sienne et je lui souris forcément rassurée. Je ne veut vraiment pas gênée ses personnes qui travaillent actuellement.

Katelyn - Puis sa ne feras pas plaisir à ton petit ami de te voir juste avant de monté sur scène ?

Me questionne t'elle. Mais sincèrement, je ne sais pas quoi en penser. Elle n'attend pas une repose de ma part, elle attrape directement la main de Amara après avoir repéré notre groupe d'amis. Elle avance vers eux nous emmenant Amara et moi avec elle main dans la main.

Casey - Voici Dylan Hatman et Chase Keith les meilleurs amis à Payton. Et d'ailleurs Dylan est également chanteur !

Me présente Casey vraiment excité. Les yeux pétillant il admire ses amis qui se préparent à monter sur scène. Même si se n'est qu'une petite scène dans un petit bar il est fier d'eux. Et sa peut que me faire sourire. Je le vois comme un enfant devant son plus grand jouer à cette instant. D'un hochement de tête accompagné d'un sourire Dylan, Chase et moi nous nous saluons en même temps que Owen reprend la parole.

Owen - Et les gars voici la petite amie de Payton.

Ils acquiescent sachant visiblement déjà qui je suis.

Katelyn - D'ailleurs Dylan, ta copine n'est pas là ?

Dylan - Nan elle arriveras seulement dans quelques jours. Elle a hâte de vous rencontrer par contre.

Katelyn - Elle s'appelle Amira et sa fait quelques mois qui sont ensembles. Nous avons discuter elle et moi et c'est une magnifique personne les filles !

Amara et moi souriant devant la joie de notre amie lorsqu'elle parle de cette fille. Ils continuent de parler tous ensembles mais je préfère regarder les allant tour.
Je préfère le chercher seulement du regard. J'aimerais le voir sans pour autant lui parler avant qu'il monte sur la scène. Car malgré ces mauvais temps je veut qu'il voix que je le suit toujours. Que je suis toujours aussi fière de lui malgré ses responsabilités qui me mettent à l'écart. Se n'est rien, je vais m'y habituer. Je l'espère puis je veut lui montrer également que je suis forte et que je peux être une femme parfaite pour son petit ami.

ADRÉNALINEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant