𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏𝟑

3.6K 58 65
                                    

12h25:

On descend les escaliers pour arriver à la cuisine, on se dirige vers la table de la cuisine ou on voit un mot.

« Yo c'est pour vous dire que ont est parti chercher des vêtements de rechange parce que on a décider de rester un peu plus longtemps chez Payton voilà !
Jordan/Jackson »

Après avoir lu à voix haute Payton rigole parce que ils se sont un peu invité chez lui, mais sa n'a pas l'aire de le déranger. Puis il ce retourner vers les placards pour faire le petit-déjeuner.
Je suis assise sur le plan de travail a le regarder faire.
Payton ce retourne vers moi avec un bol de céréales et un verre de jus d'orange dans ses mains tout en se dirigeant vers moi puis il pose le bol dans mes mains puis le verre de jus d'orange à coter de moi. Puis il a prit sont bol dans ses main puis se met contre le rebord de la cuisine en face de moi.

Moi - Merci pour le petit déjeuner...

Payton - C'est normal.

On mange notre petit déjeuner dans un petit silence pas gênant on se lance des regards et sourires.

12h30:

Après avoir fini mon petit déjeuner je pose mes couvert dans l'évier puis commence à faire la vaisselle.

Payton - Les lavent pas, je vais le faire, il faut que je face les miens aussi.

Je lui fait seulement un mouvement de tête de gauche à droit en même temp de prendre ses couvert des ses mains puis les lavent pendant que Payton me regarder faire avec un petit sourire.
Quelques secondes plus tard il part se poser sur le canapé et allume la télé.

Quant je fini je me sèche les mains puis me dirige vers les fenêtres pour regarder le temps dehors et je voit de la pluie et le ciel tout gris alors que se matin il faisait beau.
Ensuite je me retourne vers le salon pour regarder se que Payton a mit à la télé en m'avançant je remarque qu'il a mit une petites séries qui passe à la télé.

Payton, lui est allonger sur le canapé juste à coter de moi. Il ouvre ses bras vers moi, je tourne mon regard vers lui et le voit les bras ouvert en me regardant avec un petit sourire tout mignon.
Je le regarde avec questionnement jusqu'à ce qu'il fasses signe de ses doigts de m'approcher se que je fait, une fois assez proche de lui il pose ses mains sur mes hanches pour me faire basculer et me poser sur ses jambes pour ensuite poser sa main derrière ma tête pour la poser sur son torse.
Une fois complètement allonger sur lui il prend un plaid qui était poser sur le canapé, le déplier sur nous et nous recouvre.

En réalité je n'ai jamais eu cette affection, avec mes parents oui beaucoup mais c'est de l'affection parentale ou même avec Jordan c'est amical, donc c'est nouveau et différent pour moi parce que sa vient d'un garçon que je connais depuis peu mais qui j'apprécie énormément déjà je me suis attachée super vite même trop vite.
Et puis comme c'est nouveau pour moi tu ne sais pas vraiment se que sa signifie si il veut me faire passer un message ou si sa veut dire quelque chose pour lui ou peut être que au final sa ne signifie rien du tout pour lui que c'est tout à fait normal d'être aussi attentionné en vers une fille.
Enfin c'est beaucoup d'affection pour moi,
car je n'ai jamais eu de flirt ou petit copain donc rien que l'affection que Payton ma donner depuis se matin c'est déjà beaucoup pour moi et me donne des frissons.

A beaucoup réfléchir comme sa j'en est un peu mal à la tête.

PDV DE PAYTON :

ADRÉNALINEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant