10h28:
Je vient de me réveiller à cause du soleil qui vient illuminé toute la chambre. Je suis surexcitée à l'idée de là soir de se soir !
Je m'étire tout en me relevant que le lui puis me tourne vers Payton, qui est à mes côtés. Il est allonger sur le ventre laissant voir son dos nue. Je passe ma main douceur dans ses cheveux enroulant quelques-unes de ces mèches entre mes doigts. Puis je laisse glisser mes doigts sur sa nuque ainsi que son dos, je le sent frissonner à chacun de mes frôlements.
Je continue de lui gratter doucement le dos le sentant reprendre une respiration rapide me faisant comprendre qu'il est réveillé, mais il reste endormi profitant de mes papouilles.Moi - Payton...
Payton - .....
Moi - Je sais que tu est réveillé...Payton ?
Payton -....
Moi - Petit bébé...
Payton - ....
Moi - Salle moche...!
Je le voit se relever tout en se tournant vers moi. Il attrape rapidement mes hanches entre ces mains, mon dos touche le matelas et je vous Payton se positionner au-dessus de moi et commence à me faire des guillis.
J'en rigole tellement que sa me fait presque mal au ventre. Je gigote de tout les côtés supplient Payton d'arrêter.Moi - Payton...arrête t'en supplie !
Payton - Mmmh je sais pas j'ai quoi en échange ?
Moi - Se que tu veut !
Payton arrête enfin de me faire des guillis mais reste au-dessus de moi, il est en appuie sur ses main de chaque coter de ma tête.
On peut dire quant dans cette position j'ai une très belle vue de Payton et de ces muscles.
Ses bras en appuie donc on remarque c'est veines puis ces cheveux qui tombe au dessus de mon front et son torse bien dessiné avec la lumière du soleil qui passe à travers les fenêtres.Payton laisse un petit rire s'échapper me voyant le regarder aussi intensément. Quant je le rend rigoler je revient à moi et remonte mon regard vers le sien et rougit fortement.
Payton - Alors...je voudrais que tu me prépare le petit déjeuner pour venir le manger avec moi dans la chambre.
Moi - Mmh..ok d'accord.
Payton reste au dessus de moi se qui m'empêche de partir.
Moi - Payton il faudrait que tu me laisse passer pour faire le petit déjeuner.
Payton - Mmmh...d'abord...
Il s'appuie sur le matelas à l'aide de ces avant-bras rapprochant son visage plus près du mien, on se regarde dans les yeux, silencieux, quelques secondes avant qu'il avance sa tête vers mon oreille.
Je sent son souffle chaud contre mon cou, puis il repris la parole en chuchotant d'une voix rauque et...sensuel ?Payton - Bah alors...qu'est-ce qui t'arrive?
Une vague de chaleur passe dans la totalité de mon corps à l'entente de sa voix. Je pose mes doigts sur sa nuque avant de les faire glisser tout le long du creux de son cou.
A mon contact son dos se creuse un peu plus venant coller son torse contre le miens.
VOUS LISEZ
ADRÉNALINE
Любовные романыC'est dans sa vie monotone qu'il s'introduisît. Et c'est dans son cœur gris qu'elle a remis des couleurs. Une rencontre inattendue. Des sentiments tumultueux. De simples adolescents. Un doux coup de foudre. Payton Moormeiere.