18h00:
Ont vient d'arriver chez moi là on est sur le canapé entrain de manger des fraises devant la télé tout en discutant
Jordan - Alors le programme de se soir ?
Moi - Je propose d'aller prendre une douche avec de la musique et des bonbons puis après on se met en pyjama,devoirs,manger au bord de la piscine et film puis après dodo c'est bien ?
Jordan - Ouais pas ouf de faire les devoir hein.
Moi - Aller ! Après on est tranquille en plus je t'aide !
Jordan - Si tu les faits aussi alors c'est bon !
Moi - Euh Jordan j'ai dit t'aider pas les faire à ta place compris ?!
Jodan - Mais oui ! Bien sur on y croit...!
Moi - Jordan ! Bon aller on va à la douche d'ailleurs t'a pris des vêtements pour une semaine ?
Jordan - Non j'y vais demain matin comme c'est pas très loin.
Moi - Ok bon aller monte !
On monte dans ma chambre prendre de pyjamas, un top avec un short.
On est en été donc il fait chaud la nuit.
Bref on prend les pyjamas puis on se dirige dans la salle de bain on déshabiller et on rentre dans la douche.
On fait notre meilleur karaoké
20 min après on sort et on met nos pyjamas, se brosse les cheveux, démaquillage.18h30:
Après on retourne dans la chambre je vais sur mon lit avec Jordan et son sac de cours et on travaille
Quant on fini je jette tout les cahiers au pieds du litJordan et moi - Ouf j'en peu plus !
On explose de rire comme des mongoles.
Moi- Bon faut faire à manger !
Jordan - Ah oui j'ai trop faim !
Moi - Tu as tout le temps faim !
Jordan - on va faire à manger ?
Moi- Assume pas surtout
Jordan - Bah qu'est-ce tu fait encore ici aller la dalleuse
Moi - Mais- la blague quoi, vient là que je te frappe !
On sort de la chambre en courant, on descend les escaliers on fait le tour du salon et le dalle à manger jusqu'à arrive dans la salle de cinéma et là je lui saute dessus, on tombe sur le canapé et je lui fait des guillis en rigolant.
Après sa on remonte en haut pour préparer la table dans le jardin.18h45:
Ont retourne à la cuisine pour faire à manger, des salades et de sodas.
Une fois le repas fini âpres de longues bagarres de nourriture on met tous sa sur la table dehors puis un peu de ménage vite fait, on fini par se poser sur les transats en attendant mes parents19h30:
Mes parents rentrent enfin.
Moi - Bonjour !
Jordan - Coucou !
Mes parent - Salut, vous allez bien les filles ?
Jordan et moi - Oui est vous ?
Mes parent - Oui merci les filles,vous avez fait quoi avant que on arrive ?
Moi - On a pris notre douche fait les devoirs à manger préparer la table et voilà !
Jordan - Et on mange sur la table au rebord de la piscine !
Mes parent - Ok merci les filles,on va prendre une douche nous et on mange après ? C'est ok ?
Jordan et moi - Oui pas de soucis !
Mes parents vont se laver pendant que nous on se met sur le canapé, regarder la télé j'ai ma a tête sur les jambes de Jordan elle me fait des papouilles.
Je suis limite entrain de dormir.20h45:
Moi et Jordan on monte prendre des gilet au cas où il fait un peut plus froid puis on ces mis à table avec mes parent dans le jardin en face d'un beau coucher de soleil.
Pendant que on manger on a beaucoup parler et beaucoup rigoler.21h50:
Quant on a fini de manger on débarrasse et la vaisselle tous ensemble puis mes parent sont partie se coucher en nous faisons un bisous sur le front puis moi et Jordan on est descendu à la salle de cinéma regarder un film
Bref après 2 heures de film ont est partis se brosser les dent et ont est aller dans ma chambre.
ADRÉNALINE
VOUS LISEZ
ADRÉNALINE
Lãng mạnC'est dans sa vie monotone qu'il s'introduisît. Et c'est dans son cœur gris qu'elle a remis des couleurs. Une rencontre inattendue. Des sentiments tumultueux. De simples adolescents. Un doux coup de foudre. Payton Moormeiere.