𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟑𝟔

3K 49 5
                                    

18h00:

Mon réveille sonne car oui j'ai mis un réveille au cas où je ne me réveille pas à temp.
Je me lève et remarque que Payton n'est pas à coter de moi mais à la place il y a un mot:

"Coucou mon ange désoler de ne pas être là à ton réveille mais je devais préparer notre soirée alors je suis parti plus tôt. A 19h30 je t'attendrai dans le hall j'ai hâte de te voir avec ta robe.
Bisous Payton !"

Je souris et repose le mot à sa place, je prend une à grande inspiration et me dirige vers les sacs de vêtements que j'ai acheter plus tôt dans la journée mais sa toque à la porte. Je vais ouvrir la porte et vois les filles toute excitée.

Moi - Ça va ?

Les filles - Oui !

Elle me pousse et rentre dans la chambre, Nessa me tire le bras pour que je m'assoie sur le lit.
Jordan prépare tout pour mes cheveux, Nessa le maquillage et Amélie et partie poser ma robe avec des accessoires dans la salle de bain.

Nessa a commencer a me maquiller, je lui est demander de pas trop en faire parce que je veut être alaise donc elle ma recourbé les cils mit du mascara et du crayon noir.

Quant elle a finit Jordan me boucle les cheveux pendant que ont parle toutes ensembles se qui me détend beaucoup, puis quant Jordan a finit je part m'habille dans la salle de bain.

Nessa - Aller sort !

Amélie - On veut te voir et la robe aussi !

Je sors enfin de la salle de bain.

Nessa - Sexy !

Amélie - Il va pas résister !

Jordan - C'est sur !

Moi - Vous pensez que sa va lui plaire ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi - Vous pensez que sa va lui plaire ?

Jordan - Obliger !

Moi - Sa fait pas trop ?

Nessa - Nan !

Amélie - Elle te va à merveille !

Je prend les filles dans mes bras en les remerciant puis met des talons noir pas très haut.

19h27:

Voilà quant faut y aller faut y aller, les filles sont retourner dans leur chambre. L'ascenseur vient de s'arrêter et s'ouvrir je prend une grande inspiration et sort il y a pas mal de monde dans la hall, je cherche Payton en balayant la pièce du regard jusqu'à le voir assis sur une chaise haute entrain de taper ses doigts sur la table du bar sûrement pas stress. Quant il tourne enfin sa tête vers moi on reste bloqué sur l'autre.
Payton est habillé avec un costard de la même couleur que ma robe avec deux belles chaînes à son cou.

ADRÉNALINEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant