𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟔𝟗

2.1K 43 4
                                    

Je m'habille avec un simple top, une chemise et un jogging avant de me rendre dans ma chambre après que je me soit laver le visage et les dents. Dans ma chambre je finis de préparer mon sac avec ma robe de bal, mon maquillage, mes talons et des affaires de rechange pour demain, j'envoie ensuite un message aux filles pour les informer que je suis prête et enfile mes chaussures.

...

Plusieurs minutes plus tard je sort de la maison après avoir embrasser mes parents pour rejoindre les filles, qui m'attendent dans la voiture à Nessa devant chez moi.
Je monte derrière et peu de temps après Nessa démarre la voiture direction chez elle.
Durant le trajet nous avons partagées notre excitation et notre enthousiasme face à se bal de Printemps qui nous attend, nous avons parler de nos robes, chaussures etcétéra.

Une fois que nous sommes arriver chez Nessa nous n'avons pas perdu de temps et nous sommes directement monter dans sa chambre. Nous posons tout se dont nous avons besoin pour se préparer, puis Jordan se met devant le miroir sur la commode, Nessa et à ses côtés et moi je suis devant le grand miroir sur le porte de l'armoire entrain de m'occuper de mes cheveux.

La musique en fond est accompagnée par nos voix, nous parlons, chantons en même temps de se préparer.

Nessa - Les garçons arrivent à quelle heure ?

Moi - Vers vingt-et-une heure et demie.

Nessa - Nous avons le temps alors.

Jordan - Euh moi quelqu'un vient me chercher plus tôt.

Dit-elle tout bas.

Moi - Qui est-ce ? Garrison ?

Jordan - Oui c'est lui.

Nessa - J'ai l'impression que ces dernier temps vous n'êtes plus aussi proches que pendant les vacances.

Jordan - C'est vrai, je pense qu'il l'a remarquer et qu'il cherchera peut-être à se faire pardonner se soir.

Moi - Moi je vous trouve mignon ensembles.

Le sourire de Jordan s'élargit et ses joues prennent une teinte rosé. J'ai décider de donner un peu plus de volume à mes cheveux, donc je refait quelques boucles et laisser mes cheveux détachés. Un peu comme ça.

Puis j'ai laisser Nessa me maquiller, je lui est dit de faire se qu'elle voulait mais qui sa se porte bien avec ma robe de bal

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis j'ai laisser Nessa me maquiller, je lui est dit de faire se qu'elle voulait mais qui sa se porte bien avec ma robe de bal. Elle c'est vraiment appliquée, en une vingtaine de minutes elle finit mon maquillage, elle a seulement fait mes yeux puis un rouge à lèvres assez discret ainsi que un peu d'highlighter.

ADRÉNALINEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant