𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏𝟓

2.8K 46 0
                                    

19h30:

Je me fait réveiller par Payton qui me caresser la joue, il est appuyé sur son coude en face de moi.

Payton - Faudrait se lever sa fait environ 4h30 qu'on dort...

Moi - Oui ta raison, sa fait longtemps que tu est réveillé ?

Payton - Non sa doit faire 4 minutes.

Moi- Ok... je peut aller prendre une douche ?

Payton - Bien sur fait comme chez toi, et ton sac de vêtements est dans la chambre d'ami.

Moi - Ok d'accord merci !

Payton me lance un sourire avant que je quitte sa chambre puis me diriger vers la chambre d'amis pour y retrouver un sac de vêtements sur le lit.
Je me dirige vers le lit ouvre le sac et voit que Jordan a vraiment mit que des trucs d'été donc pas de pull se qui ne m'arrange pas parce que avec la pluie et le vent j'ai de plus en plus froid.

Je prend des sous-vêtements, puis me dirige vers la salle de bain.
Une fois arriver je referme la porte derrière moi puis pose mes affaire sur le rebord du lavabo et me déshabille avant d'entrer dans la douche. Puis quelques minutes après je sort, enroule une serviette autour de mon corps et me brosse les dents.
Puis après avoir fini tous sa je m'habille, je met mes sous-vêtements propre et le pyjama que Payton ma prête.
15 minutes après je finis ma douche enroule une serviette autour de moi range mes soins dans ma trousse puis me sèche le corp pour ensuite mettre mes sous-vêtements propre et remis les vêtements que Payton ma prêter la veille.

J'étais entrain de me démêler les cheveux quant quelqu'un toque à la porte de la salle de bain donc j'ouvre la porte et tu vois Payton ! Quelle surprise !

Payton - Hey c'est pour te dire que se soir on fait pizza maison puis filme d'horreur et que on attend plus que toi.

Moi - Oh...ok j'arrive je me démêle les cheveux puis ranger mes affaires et je descend.

Payton - Ok d'accord...

Je continue de me démêler les cheveux mais Payton est rester appuyer sur l'encadrement de la porte il ne ma pas lâcher du regard.

Moi - Qu'est-ce qu'il y'a, j'ai quelque chose sur le visage ?

Payton - Nan...nan pas du tout...je peut te démêler les cheveux ?

Moi - Mmh...oui d'accord tiens.

Je lui tend la brosse qu'il saisit puis il vient se placer derrière moi.
En regardant le miroir je remarque qu'il est vraiment plus grand que moi, il a une tête de plus que moi en vrai je n'avais pas fait attention à sa.

Une fois derrière moi il prend mes cheveux dans la main, comme en queue de cheval puis il démêle de la pointe tout en remontant jusqu'en haut. Il a vraiment fait très attention et il était vraiment concentré pendant que je l'observer à travers le miroir.

Puis une fois le démêlage finit il pose ces mains sur mes hanches pour me tourner face à lui, ensuite me fait une raid droite avec la brosse.

J'avais baisser la tête pour que sa soit plus simple puis quant il a fini il remonte ma tête vers la sienne à l'aide de son doigts oser sur mon menton. On est face à face on se regarde dans les yeux avant qu'il passe une de mes mèches rebelles derrière mon oreille. Il glisse ensuite sa main jusqu'à ma joue tout en la caressant.

ADRÉNALINEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant