𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟒𝟕

2K 34 2
                                    


Il est maintenant dix-sept heure et je vient de terminer le programme de se soir, en espérant que sa lui plaise. Je suis sur le point de descendre prendre un goûter en bas mais mon téléphone sonne, je m'approche et regarde l'écran c'est Payton qui m'appelle en FaceTime. Je raccroche à la seconde avant de voir sa bouille à croquer devant l'écran.

Moi - Coucou mon amour...

Payton - Coucou mon ange...

Moi - Tu est encore fatigué...?

Payton - Ouais je...j'en peut plus j'ai trop de truc à gérer et sa me prend la tête puis j'ai envie de te voir...tu me manque.

Moi - Tu me manque aussi...on se voit toujours se soir ou pas...?

Payton - Bien sur je raterai pas une soirée avec toi.

Je sourit comme une enfant devant l'écran de mon téléphone.

Payton - Tu a remit la robe de notre premier rendez-vous ?

Moi - Oui...!

Payton - Tu es jolie avec mon ange...

Enfaite je pourrais pas attendre se soir pour le voir j'ai envie de le voir maintenant tout de suite !

Moi - Je doit raccroché je te rappelle après, bisous !

Payton - Oh biso...

Oups j'ai déjà raccroché bon pas grave ! Je met des vans puis une veste avant de descendre les escaliers en furie. J'écris un mot que je pose sur la table de la cuisine pour mes parents disant que je reviens demain et que tout va bien, puis je prend les clés de la voiture et ferme la porte d'entrée. Je cours jusqu'à ma voiture puis démarre direction mon petit copain.

Une quinzaine de minutes après je suis arriver, je me suis garé un peu plus loin de sa maison donc je marche jusqu'à chez lui et toque enfin à sa porte. Je voit Joanne ouvrier la porte elle aller parler mais je lui fait signe de ne rien dire se qu'elle fait. Elle me prend dans ces bras et me fait rentrer chez elle refermant la porte derrière moi.

Joanne - Tu est magnifique dans cette robe.

Me chuchote Joanne.

Moi - Merci beaucoup, euhm est-ce que Payton est là...?

Joanne - Oui bien sûr va le rejoindre il arrête pas de nous dire qu'il veut te voir...

Je sourit puis la remercie avant de monter discrètement dans la chambre à Payton.
Quant j'ouvre la porte je le vois dos à moi écrasé sur son siège sa guitare à la main.

Payton - Laisse moi travailler maman s'il te plaît...

Je referme la porte derrière moi et me rapproche de lui et lui fait un simple bisous sur la joue. Il se retourne rapidement et quant il me voit son sourire s'élargit me laissant voir ses fossettes. Il se relève et me prend dans ses bras avant de faire glisser ses mains en dessous de mes cuisses et enrouler mes jambes autour de ses hanches, il encre sa tête dans mon cou et remplit ma peau de baiser langoureux. Mon dos touche le mur et le corps de Payton s'écrase sur le mien. Je passe mes mains dans ses cheveux faisant remonter son visage vers le mien, il ne perd pas une seconde avant de poser ses lèvres sur les miennes on s'embrasse fougueusement en même temp que je caresse sa joue avec mon pouce et lui fait des papouilles avec mon autre main.
Il se retire lentement tout en me regardant des étoiles dans les yeux. On se regarde longuement comme sa avant qu'il repose ses lèvres sur mon cou tendrement descendant petit à petit vers le haut de ma poitrine puis entre. Sa ne me déplaît pas au contraire j'adore.

ADRÉNALINEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant