𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟔𝟔

2.4K 52 11
                                    

Ses grandes mains se posent sur mes joues humides, ses doigts viennent caresser ma peau, il m'approche vers lui, je suis debout entre ses jambes. Son visage est tout près du mien, il me regarde avec un regard attendri.

Payton - Mais sa na change rien, c'est toi que je veut, c'est toi que j'aime...

...

Je sais que maintenant je suis sûrement l'une des plus idiotes des petites copines. Capable de faire penser à son petit copain que je doute de lui et de son amour, de se qu'il m'a offert et de ses attentions envers moi. La culpabilité ne me quitte pas et je sais maintenant que c'est à moi de me faire pardonner, de l'avoir fait attendre aussi longtemps pour enfin l'écouter, de n'avoir penser qu'à ma souffrance et pas la sienne, pourtant une relation se passe comme ça, si quelques chose ce passer dans une relation les deux personnes concernées sont mal sinon se n'est pas une vrai relation amoureuse.

Moi - Je suis tellement désoler...

Payton - Je ne t'en veux pas mon amour.

Je le regarde droit dans les yeux et je vois de nouveau toute ses lueurs qui défilent dans ses yeux, je ressent à nouveau les sensations qui me traversent quand je le voix me regarder de cette manière, des étoiles plein les yeux, il dégage de l'amour à travers son regard, de la tendresse, de la joie et autres que je ne serais citer.
Mes yeux se perdent sur son visage, sur ses traits, ses fossettes, ses yeux ténébreux, ses quelques mèches sombres qui retombent sur son front et ses lèvres pulpeuses et rosés qui forment un magnifique sourire sur son visage. Mon regard se balade entre ses yeux et ses lèvres, la tentation est bien trop forte pour y résister.

Je dépose mes lèvres sur les siennes avec ardeur, pour ensuite l'embrasser avec tendresse et amour. Ses lèvres pulpeuses contre les miennes, des mouvements doux entres elles est un délice, sa m'a énormément manquer. Et je compte rattraper le plus possible nos baiser retenus.
Il répond avec la même tendresse, ses mains toujours poser sur mes joues, pour ne plus que je me sépare de lui. Nos lèvres douces glissent sur celles de l'autre, quelques fois avec plus de férocité et d'autre avec douceur. Je laisse toutes sensations me submerger, je ne met plus de barrière, je ne me retient plus, je me laisse aller, enfin.

Doucement, nos lèvres se séparent, nos regard se plongent dans celui de l'autre, de l'amour dans le regard, de l'apaisement dans les cœurs.

Mes main glissent le long de son cou jusqu'à ses joues, il ferme les yeux et penche sa tête en arrière, appréciant chacun de mes touchés, chacun de mes mouvements contre sa peau douce. Je pose mes genoux de part et d'autre de ses jambes, ma poitrine frôle son buste et mon regard ne suite pas son visage. Sa peau de couleur clair, ses traits détendus, et se léger sourire ainsi que les léger creux de ses fossettes.
Ses paupières s'ouvrent doucement et nos regard se croisent à nouveaux, les mêmes lueurs défilent dans ses yeux, nos regard sont toujours plus intenses. Ses lèvres s'entrouvrent légèrement et mes lèvres se joignent aux siennes, nous nous embrassons comme si nous étions jamais rassasiés de l'autre.

Ses grandes mains parcourent mon corps, en commençant par mes épaules puis ma colonne vertébrale ensuite il frôle a peine mes fesses pour venir attraper fermement mes cuisses. Il me rapproche de lui et sans que je m'y attende il nous installe au milieu des draps, dans se grand lit. Je m'accroche à lui sans quitter ses lèvres, je relâche mon étreinte quand je sent mon corps se poser contre le matelas, ses avant-bras sont poser de chaque côté de ma tête, totalement sous son emprise chaleureuse. Ses doigts glissent entre mes cheveux, sont corps se colle contre le mien nous donnant encore plus envie d'être près de l'autre.
Je dépose mes lèvres sur ses joues puis son front, sa mâchoire, ses paupières, enfin la totalité de son visage.

ADRÉNALINEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant