| Explications et remerciements |

1K 37 35
                                    

Hello !

C'est l'auteure (l'autrice ?) de ce livre qui vous parle. Suite au dernier chapitres, j'ai reçu énormément de messages alors j'ai décidé d'y répondre.

Déjà, merci beaucoup pour tout le soutien que vous avez apporté à cette histoire. Entre les votes et les commentaires, vous avez fait vivre les personnages, leurs sentiments et leurs histoires. Pour cela, merci. Pour tous les auteur.e.s, vous savez que le soutien des lecteurs est très important et précieux.

Pour répondre à certains questionnements : non, je n'écrirais pas de fin alternative. La fin de ce livre a été choisi et imaginé bien avant son écriture. J'ai ce suspens... vous l'aurez peut-être remarqué.

Quoi qu'il en soit, oui, un tome 2 est prévu. Je peux même vous dire qu'il est déjà en écriture. Cependant, je souhaite prendre du temps pour m'avancer un peu plus avant de vous le présenter. Je voudrais qu'il soit à la hauteur de ce que j'attends. J'aimerais surtout que les chapitres soient de qualité, et que je puisse pouvoir continuer mon rythme de publication d'un chapitre par semaine.

D'ailleurs, le scénario n'est pas encore parfaitement bouclé, donc si vous avez des idées, allez-y !
(PS: Par contre j'ai vraiment besoin de votre aide pour le titre ! j'adore celui du tome 1 et je n'arrive pas à en trouver un du même niveau que l'autre...)

Donc voilà pour vous rassurer, le tome deux arrivera dans les semaines à venir. Bien entendu, je vous tiendrais au courant en ajoutant un chapitre sur cet ouvrage là, mais vous pouvez vous abonner pour suivre toutes mes autres œuvres.

Merci encore pour votre soutien, celui que vous avez apporté à cette histoire et aux personnages.

Prenez soin de vous,
SossoDark ;)

Au gré des cendresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant