Monde magique

2.1K 107 17
                                    

DRAGO

Le lendemain matin, je suis étrangement heureux. J'avais donné rendez-vous à Cassie près du Grand Lac. Je la vois arriver de loin, et elle est toujours plus jolie. Définitivement, je la préfère en vêtements de ville, plutôt qu'en uniforme. Aujourd'hui, elle portait sa fameuse chemise bleue. Elle n'était pas boutonnée jusqu'en haut, et laissait voir ses épaules dénudées. Seules deux bretelles noires passaient sur ses clavicules. En bas, elle portait un pantalon noir large, associé à une grosse ceinture. Deux petites chaînes en argents y étaient accrochés. Bien entendu, elle avait encore son énorme sac noir dans lequel elle fourre toujours toutes ses affaires.

- Salut Malefoy !

Je souris lorsqu'elle arrive à mon niveau.

- Cassiopée, je réponds en inclinant la tête.

Elle lève les yeux au ciel avant de regarder autour d'elle.

- Qu'est-ce qu'on fait ici ?

Je ris légèrement. Elle ne croit quand même pas que je vais lui dire, à elle, alors qu'elle s'obstine toujours à me laisser dans le flou le plus total... 

- Très bien... J'ai compris... Je te suis aveuglément...

Satisfait, je lui attrape la main, enroule mes doigts autour des siens, et l'entraîne vers le grand espace juste derrière. Elle me suit en rigolant. Pendant le trajet, elle me parle de ses amis, notamment Potter, Granger et Lovegood. Elle me demande des nouvelles de mes camarades de chambre. Elle n'apprécie pas Pansy, mais s'entend bien avec Blaise et Théodore. Nous mangions tous les quatre dès que Parkinson n'était pas dans les parages. 

- Nous y sommes, je finis par annoncer.

Son regard traduit l'incompréhension, et je dois bien avouer que c'est absolument hilarant et satisfaisant de la voir ainsi.

- Eh bien, c'est génial Malefoy, un terrain d'herbe. Tu sais, j'ai déjà vu du gazon, je n'ai pas besoin que tu ne me montres ça.

J'éclate de rire avec de récupérer ma baguette dans la poche de ma veste.

- Accio Éclair de Feu Suprême ! je lance.

Mon balai arrive en quelques secondes et je referme ma paume sur le manche. J'avais tout préparé et l'avais sorti de ma chambre dès qu'elle avait accepté. 

- Alors c'est un non catégorique ! hurle mon amie. Il est hors de question que je monte sur ce truc !

J'éclate de rire. 

- Attends avant de t'affoler, je vais seulement t'apprendre à t'en servir pour le moment. Et puis, je te ferais dire que je suis monté sur des patins à glace !

Elle grogne quelque chose d'incompréhensible, puis laisse tomber son sac au sol et s'approche de moi.

- Très bien, grogne-t-elle. Mais si tu me tues, je te jure que ça va mal se passer.

- C'est évident.

Je pose le balai au sol, couché à sa gauche. Cassie est gauchère, cela sera bien plus simple ainsi.

- Ok alors, tu dois tendre ta main au dessus du balai.

- Comme ça ? demande-t-elle en s'executant.

- Oui, et maintenant tu dois dire ''Debout !'' fort et distinctement. Il viendra seul jusqu'à ta main.

- Pourquoi est-ce que je ne me baisse pas pour le prendre ? Je veux dire, à quoi ça sert de dire ça ?

Au gré des cendresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant