Échange de point de vue

1.7K 62 21
                                    

DRAGO

- Merci... je finis par soupirer, mon visage enfoui dans son cou.

Respirer son odeur ne m'avait jamais paru aussi agréable et apaisant.

- Merci pour quoi ?

Je sens une incompréhension notable dans sa voix.

- Pour avoir accepté d'essayer.

Je relève la tête et encre mon regard dans le sien.

- Et merci pour cet orgasme, j'ajoute dans un rire.

Elle éclate de rire face à ma remarque.

- Merci, à toi aussi. Pour tout.

Je dépose mes lèvres sur les siennes avec délicatesse. Le temps n'est plus à la bestialité, et je dois avouer être complètement vidé de tout énergie.

- Tu me laisseras te regarder la prochaine fois ? je l'interroge entre deux baisers.

Elle semble réellement réfléchir à ma demande.

- Hum... J'en sais rien... On verra à ce moment là.

- Je ne comprends pas vraiment ce qui te gêne, je lâche de but en blanc. Je veux dire... Tu es sublime. Et tes cicatrices, ou tout ce que tu veux cacher, le sont par le sortilèges désillusion. Alors où est le problème ?

- Je n'en sais rien, répond elle en haussant les épaules. Je ne suis pas à l'aise, c'est tout.

Elle se mordille l'intérieur de la joue, signe d'une réflexion interne intensive.

- Je vais aller me laver, du coup, je chuchote. On se voit après ?

Elle hoche la tête en souriant. Cassie se met sur la pointe des pieds et m'embrasse avant de retirer ses bras de mon corps.

Je me dirige donc vers la sortie, presque avec regret. J'étais bien là, avec elle, dans ses bras. Mais bon. Je le retrouve plus tard. Je sors donc de la douche sans me retourner, elle ne voudrait réellement pas que je le fasse, et que je la regarde...

• • •

Après m'être douché, je me traîne jusqu'à mon dortoir, où je m'écroule littéralement sur le lit. Je ne sais pas si c'est la discussion, l'issue de celle-ci, où le fait d'avoir couché avec elle, mais Cassie semble enfin m'être sortie de la tête. Enfin, elle est là, en arrière plan, mais je me sens tellement plus serein maintenant.

Après m'être endormi pendant quelques minutes, je me résigne à me lever pour rejoindre la Grande Salle.

- Salut ! lance Cassie en s'installant en face de moi, tout sourire.

Elle ne portait qu'un t-shirt gris simple, qui laissait apparaître une marque violacée au niveau de sa gorge. Cela m'étonné qu'elle n'ai pas enfilé de pull afin de cacher cela. C'est vrai, les autres pourraient le voir. Elle s'en fiche peut être. Sûrement.

- Salut. Tu vas bien ?

Elle fronce légèrement les sourcils.

- Oui... Pourquoi ?

- Comment ça pourquoi ? je m'indigne presque. Je te demande comment tu vas. C'est... enfin... Ce n'est pas quelque chose de bizarre, c'est normal !

- D'accord, mais tu ne me demandes littéralement jamais comment je vais habituellement... elle affirme.

- Très bien ! Tu sais quoi ? Je ne le ferais plus, je crache. Excuse moi d'avoir demander.

Au gré des cendresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant