DRAGO
Je me réveille le lendemain matin après une nuit assez étrange. J'avais passé la première partie de la nuit à faire des cauchemars absolument atroce, et puis, soudainement, cela s'était calmé. Comme ça. Sans aucune raison apparente.
Les rayons du soleil passaient directement sur mes yeux. Argh...! J'ai probablement mal fermé les rideaux... Quel abruti. Je tente de me tourner afin que mon visage ne subisse plus cette agression lumineuse, mais un poids m'en empêche. Je me force alors à entrouvrir les yeux. Cassie et allongée près de moi, sur moi même... Le rayon qui me barrait le visage faisait de même sur le sien. Sa tête est posée sur mon torse, près de mon cœur. Son visage semble profondément détendu, comme si elle était en paix. Sa bouche entre-ouverte laisse passer son souffle chaud sur ma peau blanche. Sa main délicate était posée sur mon ventre, près d'une des cicatrices de mon père. Mon sortilège de désillusion s'est arrêté quand je me suis endormi. Je suis torse nu. Quoi ?! Mais pourquoi suis-je torse nu ?! Que s'est-il passé cette nuit ? Qu'ai-je fait ?!
Je commence sérieusement à paniquer. Enfin, intérieurement. Parce que physiquement, je suis incapable de bouger d'un seul millimètre. Je suis heureux qu'elle soit là, dans mes bras. Inconsciemment, j'entame une caresse sur ses cheveux doux. Ils avaient séché dans la nuit, et formaient de très jolies boucles tout autour de son visage.
Elle finit par se réveiller, plusieurs minutes plus tard, et relève les yeux vers moi.
- Tu es réveillé depuis longtemps ? chuchote-t-elle.
- Quelques minutes seulement...
Elle hoche légèrement la tête, et la repose sur mon torse en fermant les yeux. Ses doigts longent la longue marque blanche qui barre mon ventre. Je me sens soudainement mal à l'aise. Cette cicatrice. Elle n'aurait jamais dû la voir. Par conséquent, j'attrape son poignet et le met de côté, le temps de remonter la couverture.
Elle se redresse en fronçant les sourcils, mais je parle avant qu'elle n'ai le temps d'ouvrir la bouche.
- Que s'est-il passé cette nuit ?
- Tu ne te souviens pas ?
Je secoue négativement la tête. Elle sourit légèrement avant de se lever et de sortir de ce petit lit. Comme à chaque fois qu'elle me quitte, mais j'ai l'impression qu'on m'enveloppe d'une épaisse couche de glace. Elle passe de l'autre côté du lit et me lance mon t-shirt. Il était au sol.
- Rassure moi, je reprends face à son silence, je n'ai rien fait de... mal...?
Elle éclate de rire pendant que j'enfile le vêtement.
- Tu as fait des cauchemars. Lorsque je suis arrivée, tu étais en sueur et complètement paniqué. Alors je t'ai fait retiré ton t-shirt, et ai essayé de te calmer.
Cela me rassure un peu, parce que cela signifie que je ne lui ai rien fait. Sans m'en rendre compte en plus.
- Et après ?
- Tu te demandes pourquoi j'ai dormi avec toi, elle sourit.
- Entre autres.
- Tu m'as demandé de rester. Dans ton sommeil. Dès que je m'éloignais, tu te remettais à hurler.
Oh non... Je suis un abruti.
- Tu aurais dû me réveiller, je réponds simplement pour ne pas lui montrer ma gêne.
Elle hausse les épaules, l'air de dire que cela ne l'avait pas vraiment dérangée. Mais je me sens assez mal à l'aise par rapport à cela. Déjà parce que c'est la première fois que je dors avec une fille. Et deuxièmement, parce qu'elle a vu mes cicatrices. Elle les a vu. Et n'a rien dit. Wow, cette fille est vraiment incroyable. Il n'y a pas le moindre jugement dans son regard.
VOUS LISEZ
Au gré des cendres
FanfictionAprès la Grande Guerre, le monde se reconstruit lentement. Que ce soit du côté des sorciers ou des moldus, chacun cherche à retrouver sa place après le passage du si connu Lord Voldemort et de ses Mangemorts. À Poudlard, les élèves tentent de repr...