DRAGO
Je finis par quitter l'appartement de ma mère et par rejoindre ma chambre. Je suis toujours hors de moi. Et certainement pas en état de parler avec Cassiopée. Tout se remet en cause. Elle ne m'aime pas. J'en suis sûr. Elle a menti. Elle n'a fait que me mentir. Sur tout. Cela n'a pas de sens. Plus rien n'a de sens. Je ne l'aime sûrement pas non plus...
C'est tellement douloureux. J'ai l'impression qu'on m'enfonce une aiguille en ferraille brûlante dans le cœur. Qu'on me broie les organes. Que mes poumons se remplissent d'eau. J'étouffe.
Comment ai-je pu croire avoir le droit à l'amour ? Je suis une abomination. Voilà pourquoi j'ai toujours caché mes sentiments. Parce qu'après je fais n'importe quoi.
Je n'aime pas Cassie.
Elle ne m'aime pas non plus.
Elle m'a menti.
Elle m'a trahi.
J'ai envie de m'arracher les cheveux tant la douleur et la déception sont présentes. J'ai l'impression que tout mon corps se brûle. Alors c'est ça, le chagrin d'amour ? Non. Il n'y a pas d'amour. Pas la moindre trace. J'ai cru que c'en était, mais c'est faux. Tout était faux. Depuis le début.
On tape soudainement à la porte. Je ne réponds pas. Je ne sais pas qui est là, mais je ne veux pas voir cette personne. Que ce soit Severus, Potter ou Cassie... Je ne veux pas.
Mais, le visiteur frappe encore une fois. Et la poignée s'enclenche.
- Drago ?
C'est Cassie. Des larmes me seraient montées aux yeux si je n'avais pas été dans un tel état de rage.
- Dégage d'ici Scott, je crache avec violence.
Je me tourne vers la fenêtre pour ne pas la voir. J'en suis incapable. Ses yeux verts que je pensais sincères. Sa bouche qui déblatérait des mensonges.
Mais, la porte se referme. Et elle est toujours là. Je le sais. Je le sens.
- Je t'ai dit de partir !
- Je voudrais te parler, souffle sa voix faible et hésitante.
- Pourquoi ?! Pour me mentir encore et encore ?! Pour me dire que tu m'aimes alors que c'est faux ?! Pour me pousser à t'aimer, pour ensuite me trahir ?! Pour partir ?!
Je l'entends se rapprocher de moi. Comme si cela allait changer quelque chose...! Tout était parfait. Mais tout était faux ! Je n'aurais jamais dû aller la voir au bal. Je n'aurais pas du lui offrir de cadeau. Je n'aurais pas du coucher avec elle. Je n'aurais pas du croire à ses mensonges. Et surtout je n'aurais pas du être aussi naïf et me laisser berner.
- Si tu m'aimes encore un peu, écoute moi, je t'en prie...
Je me retourne pour lui faire face. Ses yeux verts sont remplis de larmes. Je dois me faire violence pour ne pas la prendre dans mes bras et la rassurer. Je déteste la voir souffrir. Mais tout cela est faut. Elle n'est pas réellement triste. Cela n'est pas logique avec ses mensonges.
- Ce n'est pas le cas.
Ces mots m'arrachent littéralement la gorge. Si ce ne sont pas les mots les plus durs que je n'ai jamais prononcé, alors je ne sais pas ce que j'ai pu dire de plus douloureux. Une partie de moi pense que je ne l'aime plus, l'autre ne veut pas la blesser.
Je vois son cœur se briser en milles morceaux à travers ses iris noires.
- Je t'aime Drago, tente-t-elle.
VOUS LISEZ
Au gré des cendres
FanfictionAprès la Grande Guerre, le monde se reconstruit lentement. Que ce soit du côté des sorciers ou des moldus, chacun cherche à retrouver sa place après le passage du si connu Lord Voldemort et de ses Mangemorts. À Poudlard, les élèves tentent de repr...