Bonjour !
Je sollicite aujourd'hui votre soutien car j'ai décidé de participé à un concours Fyctia !
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une plateforme qui propose des concours sur un thème précis, et qui propose de mettre à l'honneur des auteurs et autrices. Le gagnant à une chance d'être publié ! Le thème de ce concours est : romance de Noël.
J'ai déjà publié le chapitre 1, et j'ai besoin de votre soutien ! Pour publier le chapitre suivant, le livre doit obtenir un certain nombre de like.
Je vous laisse avec le résumé, et je vous mets le lien pour l'histoire. Merci pour votre soutien ! :)
https://www.fyctia.com/stories/sous-le-chant-des-oiseaux-moqueurs
Sous le chant des oiseaux moqueurs
Noël approche, et avec lui, son lot de soucis.
Ophelya Mockingbird, fille unique d'une riche famille, semble tout avoir pour être heureuse. Au grand malheur de ses parents, elle a terminé son cursus scolaire et travaille désormais dans un cabinet d'avocats réputés. Préférant se concentrer sur ses études, Ophelya a même réussi à convaincre sa mère d'attendre avant de lui présenter des hommes.
Mais voilà, chaque année, au gala de Noël organisé par ses parents, Ophelya est prise dans un guet-apens de plusieurs heures afin de lui trouver LE prétendant. Pour ne rien arranger, son harceleur du lycée, Charly Blake, est de retour de l'armée et participera au gala de cette année.
Bien décidée à éviter le défilé d'hommes que sa mère imagine déjà pour elle, Ophelya parvient à convaincre un ami de l'accompagner. Est-ce pour fuir ses parents ? Ou bien pour montrer à Charly à quel point sa vie est parfaite ?
Et si le destin en avait décidé autrement ? Que se passerait-il si Ophelya et Charly se retrouvaient obligé de participer à un voyage ensemble ? Parviendront-ils à soigner leurs plaies respectives ? La haine qui les anime laissera-t-elle place à quelque chose de plus beau ? La magie de Noël fonctionnera-t-elle sur ces deux cœurs brisés ?
VOUS LISEZ
Au gré des cendres
FanfictionAprès la Grande Guerre, le monde se reconstruit lentement. Que ce soit du côté des sorciers ou des moldus, chacun cherche à retrouver sa place après le passage du si connu Lord Voldemort et de ses Mangemorts. À Poudlard, les élèves tentent de repr...