DRAGO
J'attends patiemment Cassie devant la grande porte. Étonnement, il fait moins froid aujourd'hui, alors je me suis habillé moins chaudement. J'avais opté pour un pull col roulé noir, accompagné d'une veste et d'un pantalon de la même couleur.
Aujourd'hui, nous nous rendons au Match de Quidditch Irlande-Turquie.
Cela me rend presque euphorique, je dois bien l'admettre. Je n'en montre rien bien sûr. Je l'attends donc bien sagement devant l'entrée.
- C'est moi que t'attends là ? s'écrie Cassie en arrivant. Je croyais que tu étais encore dans ta chambre... Tu es en avance.
- Je suis toujours en avance, je lâche.
Elle se plante en face de moi, le sourire au lèvres. Cassie se met sur la pointe des pieds et m'embrasse presque timidement. Pourquoi est-elle toujours si timide ? C'est vrai, nous avons très largement dépassé le stade des baisers enflammés ! J'entreprends alors d'approfondir cela en mettant mes mains de part et d'autre de son visage. Je ne l'ai quasiment pas vue de la journée. Elle voulait finir ses devoir afin d'avoir la dernière semaine libre. Alors j'avais fait de même, et nous ne nous étions rencontrés que lors des repas. Elle ne m'a pas manqué, non. Mais, je préfère toujours être près d'elle, que loin d'elle. J'étais impatient de ce match, pas de la voir... Pas vraiment... Je ne suis pas un Poufsouffle.
Cassie enfonce des doigts dans mes cheveux. Depuis quelques temps déjà, je ne mettais quasiment plus de gel, et cela lui plaisait à chaque fois.
Au moment où nous nous décollons pour reprendre nos souffles, je ne peux m'empêcher de sourire. Même après plusieurs jours, je ne lasse pas de l'embrasser. Qui l'aurait cru...?
- Qu'est-ce qui te fais sourire Drago ?
- J'aime t'embrasser... je souffle.
Et je reprends possession de ses lèvres.
- On est pas là pour ça... râle-t-elle au bout d'un moment. On va être en retard.
Je grogne, mais la laisse s'éloigner pour la regarder. Je lui attrape la main et la fais tournoyer sur elle même, ce qu'elle accepte en riant. Elle porte un très jolie jupe noire, celle qu'elle porte toujours, qui glisse parfaitement sur ses hanches. Elle n'a pas de collants, seulement de grandes chaussettes en laine noires qui lui couvrent la quasi totalité des jambes. En haut, elle avait un haut élégant gris foncé. Le tout associé avec un long manteau noir et l'écharpe bleue et noire que je lui ai offert. Je parviens à apercevoir son appareil photo, sous l'écharpe.
- Tu es très jolie, je lui dis en l'analysant. Mais tu vas avoir froid...
Elle lève les yeux au ciel, puis enroule solidement ses doigts avec les miens.
- J'ai un portoloin dans mon sac. Ils me l'ont envoyé par hibou hier, explique-t-elle, mais nous devons nous éloigner du château pour passer les protections.
Nous aurions pu transplaner... Même pour aller en Irlande. Je suis assez doué là dedans, donc capable de parcourir de grandes distances. J'ai obtenu mon permis en sixième année. Nous n'étions que très peu à suivre les cours avec Wilkie Tycross, le moniteur spécial envoyé par le Ministère de la Magie. Mon père ne m'avait, de toutes façons, pas vraiment laissé le choix. Il m'avait dit de le faire, je l'avais fait, voilà tout. Quoi qu'il en soit, j'ai obtenu mon permis de transplanage l'été qui a suivi mes dix-sept ans. C'est à ce moment là que le Seigneur des Ténèbres m'a complètement enrôlé. Dans le monde magique, la majorité arrive à cet âge là. Donc, plus rien ne l'empêchait de faire ce qu'il voulait de moi.
VOUS LISEZ
Au gré des cendres
FanfictionAprès la Grande Guerre, le monde se reconstruit lentement. Que ce soit du côté des sorciers ou des moldus, chacun cherche à retrouver sa place après le passage du si connu Lord Voldemort et de ses Mangemorts. À Poudlard, les élèves tentent de repr...