SEVERUS
Je n'arrivais pas à trouver le sommeil. J'étais inquiet. Cassie était hors de danger, l'antidote aux potions avait marché, et les répercussions de la torture intensive qu'elle a reçu allaient bientôt s'arrêter. Elle allait bien. Mais, je continuais d'y penser, encore et encore. Drago va s'en vouloir, de l'avoir fait, même si je lui ai dit que c'est probablement la meilleure chose qui lui soit arrivée dans ce Manoir... Et je le pense. Elle est forte, mais sous une torture intensive et aussi violente que celle que Bellatrix lui aurait fait subir, elle aurait fini comme les parents de Londubat.
Soudain, j'entends des voix. Je reconnais rapidement celle de Cassie, même si je ne parviens pas à comprendre les mots employés. Cela me rend joyeux, de la savoir éveillée. Alors, sans attendre, je referme mon livre, le pose sur le côté, et vais pour rejoindre la pièce où elle se trouve.
Malheureusement, au moment ou j'ouvre la porte, une vision d'horreur s'offre à moi. Drago, la baguette appuyée sur sa tempe, le regard rempli de larmes, et Cassie, presque soulagée de cela.
- Oubliettes...
Le temps que je dégaine ma baguette, la formule avait déjà été prononcée. Sans attendre, je m'élance vers eux et le pousse sur le côté. Je l'entends s'étaler au sol en grognant. Je prends le visage de Cassie entre mes mains, mais son regard est déjà vide et brumeux. Et puis, elle tombe soudainement dans l'inconscience, avant même d'avoir eu le temps de dire quoi que ce soit. Mais qu'a-t-il fait ?!
- Qu'as-tu fait ?! je hurle, me fichant pas mal de réveiller les Griffondors qui dormaient à côté. Es-tu complètement stupide ?!
- Elle m'a demandé de la tuer Severus... J'ai juste voulu que la douleur s'arrête.
Sans l'écouter, je tente de réveiller Cassie. Mais, c'est absolument vain. Elle reste inconsciente, même si je lui crie dessus. Et si ce sortilège l'avait tuée ? Elle respire toujours, mais ses réflexes sont brouillés. Sur l'appareil moldu de Chainrae, je vois que sa tension a chuté.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? s'inquiète Granger, la voix pâteuse.
- Faites sortir Drago d'ici, et allez chercher Chainrae !
Il fallait que quelqu'un l'aide, et j'en suis incapable. Je suis un bon potioniste, mais pas médicomage, et la situation vient encore de nous échapper. Si seulement Drago avait pu résister ! Le sortilège d'amnésie peut-être extrêmement dangereux sur une personne, et Cassie était déjà dans un état lamentable. Nous n'avions même pas utilisé de sortilège pour ses blessures, qui sont pourtant simples et peu puissant, mais quelque chose de ce type ! Je ne pensais même pas qu'il y penserait, encore moins qu'il le ferait ! Quel abruti..!
- Je voulais seulement que tout s'arrête ! geint mon filleul en se faisant entraîner vers l'extérieur par Potter. Je voulais seulement qu'elle oublie ! Pour qu'elle n'ait plus mal...
- Tu n'avais pas le droit de faire cela ! Tu n'avais pas le droit de faire quoi que ce soit ! je m'énerve. Tu l'as peut-être tué espèce d'abruti !
La vision de son visage paniqué est la dernière chose que je vois avant que la porte en bois ne claque. Pendant que je hurlais sur Drago, Weasley avait pris le relais, et tentait de réveiller la burne. Granger avait transplané d'urgence, et réapparaît quelques secondes plus tard, accompagnée de la médicomage.
Lorsque j'ai su que Cassie avait été torturée au Manoir et qu'elle était dans un état lamentable, j'ai immédiatement demandé au Ministère de quoi la soigner. L'emmener dans un hôpital était trop risqué, alors Chainrae avait directement accepté de venir.
VOUS LISEZ
Au gré des cendres
FanfictionAprès la Grande Guerre, le monde se reconstruit lentement. Que ce soit du côté des sorciers ou des moldus, chacun cherche à retrouver sa place après le passage du si connu Lord Voldemort et de ses Mangemorts. À Poudlard, les élèves tentent de repr...