13 ans plus tard :
- Quand je disais que les gâteaux me manquaient, je ne demandais pas ça.
Je fixe Drogo, un sourire au coin des lèvres, tout en fixant son œuvre présentée sur un joli plateau.
- Excuse-moi de vouloir satisfaire ma femme, il grogne.
- Ooooh, tu boudes mon lapin ?
- Je déteste les surnoms niais, il grogne à nouveau.
- Je sais, je ricane en m'approchant du plateau.
Devant moi se tient un gâteau rouge sang. Littéralement. Le blond a tenté toutes sortes de stratagème pour me faire un gâteau pur hémoglobine, après que je me sois plainte de ne plus pouvoir en manger.
- Comment tu as fait ça ? je demande, intéressée.
- Ah, tout de suite ça s'intéresse, hein ! il s'exclame.
- Lapinou...
- Tu n'arranges pas ton cas.
Je souffle avant de me placer devant lui, les bras tendus. Je fais la moue devant le temps qu'il prend pour finalement accéder à ma requête. Il murmure un « t'es pas possible » avant de me serrer contre lui.
- J'ai congelé des parties, comme pour faire de la glace, et d'autres que j'ai ensuite un peu mixées pour faire de la mousse. J'ai varié les types de sang pour changer la couleur.
- Ça a l'air délicieux ! je m'exclame en lui embrassant la joue. J'ai hâte de goûter.
- Nan, il marmonne, j'ai changé d'avis. Je vais le garder pour moi finalement. Tu ne le mérites pas.
Je resserre ma prise autour de son cou tout en riant joyeusement. Il se plie vraiment en quatre pour me satisfaire, peu importe l'importance de mes besoins. Je reprends un ton plus sérieux et prends son visage en coupe.
- Merci beaucoup, je murmure en effleurant ses lèvres.
Il sourit doucement avant de m'embrasser, ses mains descendant dans mon dos pour s'enrouler autour de mes hanches. Je rougis légèrement contre sa peau, tellement touchée par son attention, même après m'en être moquée avant.
- Bon, on se le mange ce gâteau ? il rit avant de m'amener jusqu'à la balancelle sur notre terrasse.
Je souris affectueusement avant de me saisir du plateau, le suivant pour déguster son dessert, face au soleil couchant.
Après la mort de Viktor Bartholy, Drogo m'a beaucoup encadrée pour m'apprendre à gérer ma nouvelle nature. Il a fait attention à ce que je ne manque de rien, attendant un an avant d'accepter de me laisser le mordre. Le sang humain et même vampire est addictif. Il voulait être sûr que je sois assez stable pour en boire sans sombrer dans une addiction. Il a bien fait.
Egalement, Peter et Sarah nous ont enfin annoncé leur couple. Ces deux petits cachotiers étaient ensemble depuis la mort de Mia, à peu près, mais n'avaient pas osé nous l'annoncer. Ils estimaient que ce genre d'information était tout sauf importante dans une situation telle que celle que l'on a vécue.
Je n'ai pas fini mes études, finalement. Ça aurait été se raccrocher à une nature qui n'est plus mienne, et j'avais besoin de grands changements dans ma vie. Je ne pouvais pas vivre avec les vestiges de mon ancienne vie, à nouveau. C'était soit humain, soit vampire.
VOUS LISEZ
Plus que l'amour lui-même
FanfictionElla est une jeune femme de 19 ans fraîchement orpheline. Pour oublier son passé et commencer une nouvelle vie, elle décide de déménager à Mystery Spell. Hébergée chez les Bartholy en tant que fille au pair, elle découvre rapidement que cette ville...