Je continue à étudier la sorcellerie. Du matin au soir. La nuit aussi, parfois. Je ne suis pas sortie dehors depuis près de deux semaines, et j'ai l'impression que mon cerveau va exploser à chaque instant.
Je ne fais que de la théorie, lors de mon apprentissage de la sorcellerie, puisque me mettre en état de transe permettrait à Viktor de nous localiser ou de me posséder... Rien de plus ennuyant... et de plus terrifiant. Je dois apprendre des sorts incroyablement puissants, que je devrai utiliser pour sauver la vie de mes amis et la mienne prochainement, sans jamais les tester préalablement. Je n'aurai qu'une chance. Pas le droit à l'erreur. Le poids qui repose sur mes épaules s'alourdit de jours en jours, au même rythme que mes cernes se creusent des nuits à étudier ou à réfléchir à mon avenir.
Drogo m'a dit que la situation évoluait plutôt bien au manoir, et qu'ils pourraient bientôt nous rejoindre pour aller à l'ancien coven des Osborne. Cependant, je ne suis plus sûre de notre relation. Je ne suis plus sûre de rien à vrai dire. Toutes mes émotions sont extrêmes, et je peux détester Sarah le matin au point de vouloir sa mort, pour finalement me faire un monologue sur à quel point je l'aime le soir. Tout va mal. Je ne sens plus mon cœur battre quand le blond m'appelle, et je ne suis pas triste lorsqu'il oublie de le faire. Tout va mal, tout va si mal.
Saraaaaaah 💎 Aujourd'hui : 18:14
> J'ai fini les cours. Je rentre.
Je réponds par un sobre « okk » avec, vous l'aurez remarqué un « k » doublé pour ne pas paraître trop froide. Je lance mon téléphone de l'autre côté du canapé, et me frotte les yeux pour essayer de me garder concentrée. Un énième livre repose sur mes cuisses. Il parle de... quoi déjà ? J'ai cruellement besoin de sommeil.
Je ne pense même pas que je dormirais mieux si j'acceptais d'utiliser le lit de Sarah. Ce n'est plus la position, ni la qualité du matelas, mais mes pensées qui m'empêchent de dormir. Je ne sais pas comment y remédier. Pourquoi me suis-je engagée dans tout cela déjà ? Je n'aurais pas pu partir dès que la situation commençait à devenir dangereuse ? Non, il a fallu que je tombe amoureuse d'un vampire, et que ces sentiments qui n'existent peut-être même plus, me mettent dans cette horreur.
Je suis interrompue dans mes pensées par le bruit de la sonnerie. Je lève les yeux au ciel en grognant avant de me redresser difficilement. Sarah a encore oublié ses clés ?
- Sérieusement, Sarah, je souffle en déverrouillant la porte, tu peux pas penser à prendre tes clés ? Tu ferais quoi si je n'étais pas...
Je m'arrête en croisant les yeux verts de Peter. Mon cœur s'arrête de battre une seconde, et je cligne répétitivement des paupières comme pour voir si mon manque de sommeil me joue des tours.
- Hey... dit timidement Drogo derrière son dos.
- Je... je commence.
- Ella ! m'interrompt Sarah. Non je n'ai pas oublié mes clés ! Par contre, il faut que tu nous fasses un cercle de téléportation là tout de suite, avant que Viktor Bartholy ne se rende compte de la disparition des garçons.
- Quoi ?
- Ok... on réessaie encore une fois, souffle Sarah.
Je lève les yeux au ciel en soufflant. La sorcière et les deux vampires sont assis à plusieurs mètres de moi, au sol, tandis que j'essaie, en vain, de créer un cercle de téléportation. Je n'ai pas l'énergie, ni la concentration pour parvenir à réaliser une telle prouesse. J'essaie à nouveau, sans succès.
VOUS LISEZ
Plus que l'amour lui-même
FanfictionElla est une jeune femme de 19 ans fraîchement orpheline. Pour oublier son passé et commencer une nouvelle vie, elle décide de déménager à Mystery Spell. Hébergée chez les Bartholy en tant que fille au pair, elle découvre rapidement que cette ville...