49. Sa vie humaine

1.7K 67 16
                                    

       En à peine quelques secondes, quelque chose que j'avais pensé pratiquement par erreur, s'est transformé en évidence. J'aime Drogo. Bien sûr que je l'aime. J'ai été bien stupide de ne pas m'en rendre compte plus tôt. Je l'aime.

       Nos lèvres se détachent finalement, et nous essayons difficilement de reprendre notre respiration. La main du blond qui était dans mon dos, passe sur mes joues pour les essuyer des larmes qui y ont coulé. Je prends le temps d'apprécier le contact, avant de me reconcentrer sur ces pupilles si fascinantes. J'ai terriblement envie de... faire ça maintenant.

   - Drogo, je... je commence.

   - Je sais... il répond après m'avoir volé un baiser. Mais... il va encore falloir attendre...

   - Tu n'es pas assez frustré ? je dis presque vexée.

   - Bien sûr que si Ella, il rit en se passant une main dans les cheveux, mais regarde dans quel état on est. Tu as une énorme cicatrice et...

   - Je... je commence.

   - Tu crois que je ne l'ai pas sentie ? il sourit tristement. Je suis aussi bien amoché. Désolé.

       Je souffle, déçue. On a mis tellement de temps, et de tentatives, pour s'embrasser. Il va encore falloir attendre.

       Après m'être résonnée, je me laisse glisser à côté de lui. Je me sers de son bras comme d'un oreiller et dépose ma main sur son torse recouvert de bandages.

   - Tu m'as fait peur... je murmure.

   - Je sais... il répond. Toi aussi. Mia est vraiment plus puissante qu'avant.

   - Etait... je corrige.

   - Etait ? il répète.

   - Je suis désolée... je dis. Ils, ou plutôt on a été obligés de la... tuer. Sarah m'a dit qu'ils ont donné le corps à sa famille.

    - Je m'y attendais un peu, il avoue, je vois difficilement comment vous auriez pu la mettre hors d'état de nuire sans... l'exterminer.

   - Je suis désolée que tu aies à vivre ça... Tu étais... vraiment très amoureux d'elle.

   - Je ne l'aime pas Ella, il s'exclame aussitôt, avant même que j'évoque cette éventualité. J'étais amoureux de la fille qu'elle était avant de m'avoir trahi, avant de m'avoir forcé à la transformer. Je ne l'aime plus, il dit fermement.

       Pour me faire taire, il dépose un baiser affectueux sur mon front, avant de replier son bras pour me caresser les cheveux.

   - Je ne te l'ai jamais demandé, je dis pour changer de sujet, mais qui étais-tu avant d'être un vampire ? A quoi ressemblait ta vie d'humain ?

   - C'est un peu compliqué...

   - Tu peux essayer ? Je ne veux te forcer à rien.

   - Eh bien, il commence, je vivais dans un quartier malfamé de Berlin-Est avec mon père, un ancien soldat nazi qui n'avait pas été attrapé. Il m'adorait puisque j'étais un beau garçon blond et...

   - La race germanique ? je l'interromps.

   - Oui, et j'en ai profité... il souffle honteux. Même si la guerre était finie, et le gouvernement d'Hitler avec, les personnes comme moi étions toujours très privilégiées. Je me procurais de la drogue, couchais avec plein de filles, et usais de mes charmes pour obtenir tout ce que je voulais. J'ai fait plusieurs mauvais coups, volé, et un jour je l'ai fait à la mauvaise personne. Viktor Bartholy était un puissant homme d'affaires, mais j'étais jeune et je me croyais invincible. J'ai essayé de le voler avec ma bande d'amis de l'époque, d'autres aryens voleurs qui savaient qu'ils ne risquaient rien grâce à leur physique. Pour faire vite, ça a mal tourné et seuls mes complices ont réussi à s'enfuir. Bartholy m'a défié et... fait beaucoup de mal, il dit avec émotion. Il a vu que je tenais le coup et a comme vu du potentiel en moi. Alors, il m'a mordu.

   - Drogo... je murmure.

   - Il m'a ensuite utilisé comme un petit soldat, il continue en m'ignorant. Je me refusais à me nourrir de quelqu'un que j'aurais tué... Il était le seul à pouvoir me fournir du sang. C'était du sang humain, mais au moins je ne le buvais pas directement au cou d'un cadavre. Il m'a fait faire des choses horribles en échange de cela. J'ai aussi totalement coupé les ponts avec mes amis et mon père. Je me suis fait passer pour mort. Après la chute du mur de Berlin, il a d'ailleurs été arrêté, mais pas pour avoir été un soldat nazi... Ma mère avait été mise en prison en essayant de passer du côté de Berlin-Ouest. Mon géniteur, qui travaillait toujours dans la police, l'a violée. Elle est tombée enceinte et a accouché en prison. Après s'être rendu compte que j'avais tout d'un aryen, il m'a volé à elle. Elle ne pouvait rien faire pendant que le mur se tenait encore, mais après elle a réussi à porter plainte. Il n'y avait pas de preuves, donc il n'a pas été condamné. Comme tu le sais, on croit très rarement les femmes violées... Mais on a fini par découvrir son passé dans l'armée d'Hitler, et il est passé à la chaise électrique.


Chapitre écrit le 18 août 2020.

Je précise que même si l'histoire de Drogo s'inscrit dans une période réelle, elle est fictive, donc s'il y a des incohérences avec ce qu'il s'est réellement passé, c'est normal ! (mais vous pouvez toujours corriger en donnant les faits réels, ça nous éduquera tous un peu plus)

N'hésite pas à mettre une étoile et un commentaire si tu veux !

GROS BISOUS (je lis les coms)


Chapitre publié le 27 décembre 2020.

Désolée du retard, je suis allée chez de la famille toute la journée.

Le prochain chapitre sera publié le 28 décembre avant 16h.

Plus que l'amour lui-mêmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant