Je me réveille doucement. Mes paupières ne sont pas lourdes, j'ai passé une très bonne nuit. Je m'étire, dans l'optique de me lever juste après, avant de remarquer que deux grands bras enserrent ma taille.
J'ai passé la nuit avec Drogo. Nous n'avons pas couché ensemble, j'ai simplement dormi à ses côtés. La veille, après qu'il m'ait raconté son lourd passé, nous avons parlé durant de longues heures de ce qu'aurait pu être notre vie sans tous ces problèmes. Mia est hors d'état de nuire, mais Viktor Bartholy court toujours les rues...
Cette journée était sans aucun doute la meilleure que j'aie passée depuis très longtemps... depuis la mort de mes parents. Parler simplement de tout et de rien, m'a confortée dans les puissants sentiments que je développe à son égard. J'avais peur que notre alchimie ne soit due qu'uniquement à notre forte attirance physique, mais c'est plus fort que ça. Je viens de passer la meilleure journée à ses côtés, juste en parlant avec lui.
Juste après m'être remémorée ce jour de rêve que je venais de passer, je me recouche, cette fois dans le sens de Drogo. Je lui faisais dos avant. Je croise donc un doux regard accompagné d'un joli sourire. C'est vrai, les vampires ne dorment pas.
- Bien dormi ? il me murmure en me collant plus fortement à son torse.
- Naaaaan, je glousse en souriant, je préfère dormir seule.
Il me rend ce sourire, sachant parfaitement que je mens. Ses mains qui étaient placées autour de ma taille, remontent derrière ma tête. Il dépose un baiser affectueux sur mes lèvres. Un baiser d'amour.
Je rougis aussitôt à cette pensée, et m'éloigne doucement de lui, rougissante. Il semble comprendre. Etrangement, je suis plus gênée dans des situations pleines de douceur que dans celles plus charnelles.
Il se lève avant de s'étirer à son tour. Mon vampire est toujours simplement vêtu d'un jogging, me laissant le loisir d'admirer son corps. Je vois qu'il me regarde en coin, fier de l'effet qu'il me fait. Je me lève à mon tour, et me dirige vers la porte de la chambre. C'était mon premier réveil dans les bras de cet homme... de cet homme que j'aime.
- Il est bientôt l'heure de manger, il annonce avant de me donner une légère claque sur les fesses.
- C'était vraiment nécessaire ? je demande.
- Bien sûr ! il ricane avant de m'accompagner dans le couloir.
- Je vais me changer avant d'aller manger, je dis en nous dirigeant vers ma chambre. Attends-moi en bas.
Il se contente d'acquiescer tandis que nous arrivons devant ma porte. Mon blond prend mon visage entre ses mains, et m'offre un dur baiser lourd de sens. Est-ce que je peux espérer que mes sentiments soient réciproques ?
- Je veux retourner en cours, je dis pendant que les trois frères Bartholy sont encore attablés.
- Tu n'as jamais été aussi drôle, sourit Nicolae en riant faussement.
- Je suis très sérieuse, je veux retourner en cours, je répète en fronçant les sourcils.
- Ella, il souffle comme s'il parlait à une enfant, tu as vu dans quel état tu es ? Tu arrives à peine à marcher, tu gémis dès que tu bouges sans t'être préparée avant et tu as une énorme plaie dont on ne connait toujours pas la nature. Tu ne retournes pas en cours.
- Techniquement, je n'ai pas à demander l'autorisation.
- C'est avec ce genre d'arguments que tu comptes me convaincre ? il ricane. Tu n'es pas en état.
- Je tiens à y aller, je dis en sentant une force inconnue inonder mes veines.
- Tu ne... il commence
- J'y tiens ! je hurle. Te rends-tu compte de ce à q.....
Mes veines semblent bouillonner. Je m'interromps dans ma phrase et regarde mes bras. Puisque j'ai une peau assez hâlée, on ne voit pas beaucoup mes veines d'ordinaire. Ce n'est pas le cas aujourd'hui. Un liquide noir a l'air d'avoir remplacé le sang qui circule normalement. Mes yeux s'écarquillent et je recule, comme si le danger était extérieur à mon corps. Peter se lève aussitôt et prend mon bras dans ses mains, il me rejoint dans la terreur.
Ma taille me brûle d'un coup. Je n'ai jamais autant souffert. Drogo, qui vient d'arriver à mes côtés, soulève mon t-shirt. La profonde plaie noire saigne... du sang noir. Et elle ne saigne pas qu'un peu, on dirait que je fais une hémorragie. Mon petit-ami presse ses mains contre la blessure, dans l'espoir innocent d'arrêter les saignements, mais ça n'accentue que ma douleur.
- Appelle Sarah ! hurle Peter en tendant son téléphone à Nicolae.
L'aîné des trois frères, le chef de la meute, est complètement désarçonné. Je pleure et j'hurle de douleur. Heureusement, je suppose, la nature étrange de ce « sang » ne provoque pas une puissante envie de me mordre chez les vampires. C'est déjà cela de pris.
Drogo me porte jusqu'à la chambre sans âme dans laquelle nous nous sommes réveillés le matin. Il m'y dépose et Nicolae apparaît à son tour. Je comprends que le frère mélancolique s'occupe de passer l'appel à ma meilleure amie.
Le plus vieux vampire s'approche avec un grimoire. Il récite des incantations, mais rien ne semble marcher. Je sens le liquide sombre couler le long de ma taille. La douleur me fait toujours crier. Je ne saurais pas mettre des mots dessus.
- Rien ne marche ! il crie en lançant violemment le livre à l'autre bout de la pièce.
Pourquoi je ne m'évanouis pas ? La douleur est totalement insoutenable. Je suis absolument certaine que personne n'en a jamais ressenti une pareille. Mon corps veut lâcher prise, mais ce châtiment ultime que Mia m'a lancé semble avoir décidé de prolonger ma souffrance. Combien de temps vais-je tenir ? Jusqu'à la mort que, étrangement, j'espère voir venir.
Je continue à souffrir pendant une dizaine de minutes. J'entends Drogo pleurer à l'extérieur de la pièce, accentuant mes larmes aussi. Il ne veut pas me voir comme ça, dans cette position de faiblesse. Il en est incapable, et je suis un peu déçue de ne pas l'avoir à mes côtés maintenant.
Comme s'il avait entendu mes pensées, il arrive d'un coup dans la pièce. Il se précipite à mon chevet, poussant Nicolae qui me tenait tant bien que mal compagnie. Il prend ma main dans la sienne et je la serre aussitôt, de toutes mes forces. Je me sens partir.
- Drogo... je murmure entre deux cris.
- Ella... il répond, son visage ravagé par les larmes.
J'ai l'impression que de le voir ainsi me terrifie encore plus que l'optique de ma mort prochaine. Quand je l'ai connu, il était fier, impulsif, sûr de lui et presque narcissique. Le voilà aujourd'hui pleurant à mon chevet, complètement impuissant face à la situation présente.
- Drogo... je répète tandis que la douleur devient plus puissante. Je t...
Je semble m'évanouir juste après. Je suis encore consciente, donc je ne dors pas. Je n'aurais pas pu lui déclarer mes sentiments avant de partir.
Chapitre écrit le 25 août 2020.
N'hésite pas à mettre une étoile et un commentaire si tu veux !
GROS BISOUS (je lis les coms)
Chapitre publié le 28 décembre 2020.
A nouveau désolée pour le retard ! Mes cousins repartent demain donc le rythme de publication devrait redevenir normal d'ici deux jours...
Le prochain chapitre sera publié le 29 décembre avant 16h.
VOUS LISEZ
Plus que l'amour lui-même
FanficElla est une jeune femme de 19 ans fraîchement orpheline. Pour oublier son passé et commencer une nouvelle vie, elle décide de déménager à Mystery Spell. Hébergée chez les Bartholy en tant que fille au pair, elle découvre rapidement que cette ville...