PDV : Sarah
Nous arrivons plus rapidement que prévu au manoir. Mon front est couvert de sueur. Je suis complètement terrifiée. Ma grand-mère et moi gravissons rapidement le porche, et essayons de trouver un moyen de rentrer dans la bâtisse. La nuit est presque tombée, et les fortes lumières rouges et noires qui sortent de l'étage nous pressent encore plus.
- Qu'est-ce que... murmure une voix dans nos dos.
Je me retourne aussitôt, tandis que Mamie Ca' fait exploser la porte. Nicolae, Peter et Lorie se tiennent tous trois, livides, les yeux pointés vers les lumières inhabituelles.
- Dépêchez-vous ! je hurle. Mia est là. Drogo et Ella doivent être en train de mourir !
Ils clignent tous trois une dizaine de fois des yeux avant de finalement comprendre mes paroles. Mamie Ça' s'engouffre dans le manoir en courant.
- Loire, tu restes ici, ordonne le plus vieux.
- Nan, elle répond avant de presque disparaître tant elle est rapide.
Les deux frères Bartholy se précipitent vers moi. Peter me porte dans ses bras pour avancer plus vite, tandis que Nicolae s'occupe de ma grand-mère. Nous arrivons rapidement dans la chambre. Je suis déposée au sol, et j'observe ce qu'il se passe. Mia est à côté du lit, au chevet de Drogo qui convulse. Ses bras sont tous les deux pointés vers une bulle grise parcourue de petits éclairs, signe qu'elle va céder. Je devine au travers le corps de mon amie, refermé sur lui-même, complètement immobile. Je ne ressens plus une once d'énergie émaner d'elle. Comment cette bulle peut-elle tenir ?
- Sarah ! s'écrie ma grand-mère en pointant la bulle du doigt. Il faut que tu réveilles ton amie pour qu'elle nous aide !
Je hoche la tête avant de me précipiter vers Ella. Mia ne semble pas comprendre, mais une étincelle dans son regard me laisse penser que j'aurais du mal à m'en sortir quand ça arrivera. Les vampires restent immobiles, sans vraiment savoir quoi faire. Leurs yeux sont rivés vers leur frère cadet, et cette vision semble profondément les choquer.
- Vous autres ! crie ma grand-mère sans une once de compassion. Occupez-vous de mettre cette traîtresse à son sang hors d'état de nuire. Je ne garantis pas la survie du blond si vous ne vous pressez pas.
Mamie Ca', la puissante matriarche, éprouve une grande haine pour toutes les sorcières s'éloignant du chemin tout tracé pour elles. Les sorcières, de par notre puissant lien avec la nature, avons toutes un avenir riche et juste qui nous attend. Si nous arrivons à un tel niveau de mal, nous ne pouvons que nous en prendre à nous-mêmes. Nous sommes des créatures divines créées pour faire le bien. Mia est en tout point une honte pour notre nature.
Quoiqu'il en soit, les trois vampires se précipitent sur la sorcière ennemie. Mia crée aussitôt une bulle d'énergie la protégeant. Peter continue à avancer vers elle tandis que Nicolae et Lorie s'arrêtent net. Quand je regarde bien, cette couleur noire ne me dit rien qui...
Et ça n'a pas loupé. Peter, complètement obsédé par le désir de sauver son frère, s'enfonce dans la bulle malfaisante. Il est aussitôt éjecté, et retombe au sol, inerte à son tour.
Je reste quelques secondes immobile. Ma grand-mère plisse les yeux pour comprendre la nature de la bulle. Elle lui a fait du mal, mais à quel point ?
- Il doit être vivant, crie Mamie Ca'. Les vampires, attaquez sa bulle. Je vais vous protégez. Sarah, qu'est-ce que tu fais ? Occupe-toi de ton amie.
Elle ne sait pas à quel point Peter compte pour moi. Elle ne comprend donc pas pourquoi cet événement m'éprouve autant. Mais à présent, je dois non seulement sauver la vie de ma meilleure amie et de son petit-ami, mais aussi celle de... celui que j'aime.
Je me précipite finalement à l'intérieur de la bulle de protection qu'Ella a créée. Elle reconnaît, même inconsciente, que je ne lui veux que du bien. Je suis sûre qu'elle aurait fait beaucoup de mal à quiconque aurait essayé de la pénétrer avec de mauvaises intentions.
Je prends le visage froid de mon amie entre mes mains. Elle est complètement vidée d'énergie magique ou même énergétique... mais elle est vivante. Elle aura besoin de beaucoup de repos après cette dure épreuve, et moi aussi à présent. Je me concentre pour réunir toute ma magie avant de l'envoyer dans mes paumes. Je suis habituée à cela. Les sorcières maîtrisant l'électricité sont les moins utiles durant les combats. En effet, le pouvoir de la vision ne sert pas à grand-chose lors de face à face.
Je sens rapidement la fatigue envahir mon corps, au fur et à mesure que l'énergie bleu électrique passe de mes veines à celles de mon amie. Finalement, je tombe de fatigue avant de vérifier si elle se réveille.
PDV : Ella
Mes yeux s'ouvrent difficilement. Je les cligne à de multiples reprises, essayant de comprendre où je suis et pourquoi autant de bruit se fait entendre. Finalement, je comprends et me rappelle de tout. Mia, Drogo qui convulse, le lien... Suis-je encore vivante ?
J'arrive péniblement à distinguer ce qui m'entoure. Sarah est allongée, comme morte, à mes côtés. Ses paumes sont noircies, comme brûlées. Je la secoue quelques secondes, complètement terrorisée à l'idée qu'elle soit partie... pour de bon. Je prends son pouls qui me rassure aussitôt.
- Concentre toute ton énergie sur ça ! me hurle une dame âgée.
Aussitôt, un jet lumineux vert sort de ses paumes. Il arrive sur Mia, qui semble attaquée par du vent lui tournant autour. En plissant les yeux, je comprends que ce sont des vampires, s'attaquant très rapidement à sa bulle de protection. Notre ennemie semble assez déstabilisée par cette nouvelle attaque très puissante.
- Donne toute ton énergie ! crie à nouveau la dame. Tu maîtrises l'eau n'est-ce pas ? Rends ce sort le plus puissant possible.
- Je ne sais pas comment faire ! je réponds en hurlant aussi.
- Bien sûr que si ! Suis ton instinct. Ce genre de choses ne s'apprend pas.
Pas convaincue, je pointe une énième fois mes bras vers la sorcière. Au regard que me lance celle que je suppose être la grand-mère de Sarah, ce n'est pas la bonne chose à faire. Je me tourne alors vers le rayon vert, qui devient aussitôt beaucoup plus lumineux. C'en est presque aveuglant.
Alors qu'un cri aigu que je n'ai pas poussé retentit, je m'évanouis à nouveau, et cette fois pour plus longtemps.
Chapitre écrit le 15 août 2020.
Toujours sur le carrelet, bercée par le son des vagues...
N'hésite pas à mettre une étoile et un commentaire si tu veux !
GROS BISOUS (je lis les coms)
Chapitre publié le 24 décembre 2020.
J'ouvre les cadeaux le 25 décembre, mais je considère que noël est le 24 (oui bon) donc Joyeux Noël à tous !
Le prochain chapitre sera publié vers 14h aussi le 25 décembre j'espère.
VOUS LISEZ
Plus que l'amour lui-même
FanfictionElla est une jeune femme de 19 ans fraîchement orpheline. Pour oublier son passé et commencer une nouvelle vie, elle décide de déménager à Mystery Spell. Hébergée chez les Bartholy en tant que fille au pair, elle découvre rapidement que cette ville...