Je me retourne d'un bond. Drogo est dans mon dos, son éternel sourire fier placardé au visage. Je l'arracherai bien celui-là. Je me remets doucement de cette peur. C'est bizarre, je ne l'avais pas vu dans le miroir.
- Oups, il dit toujours souriant.
Il est quasiment collé à moi, et je suis pratiquement assise sur le meuble du lavabo. Pour la deuxième fois aujourd'hui, j'essaie de le repousser. Cette fois, je pose mes mains sur son torse, mais encore une fois, il ne bouge pas du tout. Il ne semble même pas se rendre compte que j'utilise ce qu'il me reste d'énergie pour l'éloigner.
- Tu as peur ? il demande également pour la seconde fois.
- Je devrais ?
Il se rapproche encore plus, rompant les quelques centimètres qui séparaient nos deux poitrines. Je recule mon torse autant que possible au-dessus de l'eau qui continue de couler. Drogo l'arrête alors.
- A toi de me le dire, il murmure proche de mes lèvres.
- Demande mon consentement avant de passer à l'action, je réponds en gardant mes yeux ancrés dans les siens.
- Est-ce que tu veux m'embrasser ? il demande en souriant.
- Non, je dis fermement.
Il s'éloigne de moi en levant les mains, signe qu'il accepte ma décision. Je reprends difficilement mon souffle. Je m'étais complètement arrêtée de respirer.
- Bien, il dit, je te souhaite une bonne nuit Ella.
- Je ne m'attendais pas à ce que tu me laisses tranquille, je réponds abasourdie.
- Tu es déçue peut-être ?
- Pas le moins du monde, je bégaie.
- Tes valises sont dans ta chambre, petite chose.
Je réponds par un simple hochement de tête. A vrai dire, je pense que je suis incapable de prononcer quoique ce soit maintenant. Il prend ma tête et dépose un baiser sur mon front avant de partir. Il n'y a aucun doute, il me plaît largement plus comme cela qu'en arrogant se foutant de mon avis. Je secoue un peu mes cheveux pour qu'ils viennent recouvrir la zone qu'il vient d'embrasser, comme pour la préserver.
Je prends simplement une bombe de bain dans ma valise, avant de la mettre dans l'eau. Je mets une playlist de musique douce et me glisse finalement dans la baignoire après m'être déshabillée. Mes muscles se détendent automatiquement. J'en avais bien besoin. L'eau est chaude, et la couleur rosée qu'elle a prise me relaxe énormément.
Après une heure passée à ressasser de vieux souvenirs, je sors finalement, fais ma toilette habituelle et enfile un pyjama. Je jette un regard désolé à mes valises qui trainent toujours pleines sur le sol, me promettant de les vider dès que l'aurore pointera le bout de son nez. Je me glisse enfin dans les draps dont je rêve depuis que je suis arrivée. Je saisis la photo de mes parents que j'avais pris le temps d'installer sur ma table de nuit. Un pendentif pend au crochet qui est attaché au cadre rose gold. C'est en quelques sortes mon collier fétiche. Je l'ai depuis ma naissance. Je l'attache facilement autour de mon cou avant de le serrer fort dans ma main. Après quelques secondes, je le libère et le laisse tomber dans mon décolleté. Je me concentre ensuite à nouveau sur la photo.
- Merci maman, merci papa. Vous veillez toujours sur moi. Je commence une nouvelle vie à présent, et je sais que vous êtes fiers de moi, de là où vous êtes.
Je pose un baiser sur chacune de deux têtes avant de reposer le cadre sur le meuble où il résidait initialement. J'éteins les lumières et m'attache les cheveux, avant de m'endormir presque instantanément.
Chapitre écrit le 21 mai 2020.
N'hésite pas à mettre une étoile et un commentaire si tu veux !
GROS BISOUS (je lis les coms)
Chapitre publié le 20 novembre 2020.
Je me suis réveillée très tôt aujourd'hui (je suis une army et be est sorti donc bon) donc voici ce chapitre en avance par rapport à l'heure prévue ! Puisqu'il est très court, j'en publie un autre tout de suite après.
VOUS LISEZ
Plus que l'amour lui-même
FanfictionElla est une jeune femme de 19 ans fraîchement orpheline. Pour oublier son passé et commencer une nouvelle vie, elle décide de déménager à Mystery Spell. Hébergée chez les Bartholy en tant que fille au pair, elle découvre rapidement que cette ville...