L'après-midi était à l'image de l'avant-midi. Oui, je sais, ça ne se dit pas.
Mon arrivée au bras de Drogo semble sur le bon chemin pour me poursuivre jusqu'à la fin de mes études. Je m'attendais à ce qu'on en parle un peu. Les garçons comme cet idiot font toujours beaucoup parler d'eux. Dans mon ancien campus, déjà, ce genre de personnalité était toujours en tête d'affiche. Mais je ne m'attendais pas à ce que tout le monde me fixe alors que seulement une vingtaine d'élèves nous ont réellement vus. Les rumeurs vont vite ici. A retenir.
Je m'attendais à être embêtée à cause de ça. Mais non. Les autres étudiants ne faisaient que me regarder de loin, en chuchotant et en me pointant du doigt par moment. Je crois que c'est encore pire.
Sarah m'a proposé de rentrer ensemble à pieds. Elle ne prend pas souvent le bus, puisqu'elle dit qu'il est toujours bondé de monde. Elle aime bien rentrer seule avec de la musique, perdue dans ses pensées. Elle a accepté de me laisser rentrer dans son moment de solitude, puisque j'avais juré de ne plus poser mes fesses une nouvelle fois sur le siège avant de la voiture du vampire. Nous avons donc marché une demi-heure en faisant un debrief de cette première journée. Je lui ai parlé de mes premières impressions sur les autres étudiants, et j'avais toujours raison. Sarah dit que c'est grâce à notre instinct de sorcière. On sait à qui faire confiance.
Me voici finalement dans la chambre de Lorie, à essayer de m'échapper du scénario morbide qui finit assez souvent, en ce moment, en matricide ou suicide. J'essaie de faire dériver l'histoire vers une fin heureuse, avec une famille soudée, mais elle n'est pas de cet avis. La petite fille trouve toujours une façon pour faire mourir ses poupées. Toujours de façon très violente.
- Et après ? je demande. Comment est-ce que madame Sans Tête réagit ?
- Madame Sans Tête a vu que Monsieur Ploc a embrassé Julie, donc elle est partie et...
Lorie détache un bracelet qu'elle avait autour du poignet, et le noue autour de la tête de Madame Sans Tête. D'un coup sec, elle tire dessus et décapite ainsi sa poupée.
Au fait, au cas où que vous vous disiez que Monsieur Ploc et Julie sont normaux, Monsieur Ploc est un ours en peluche éventré et Julie est une poupée en porcelaine sans yeux.
Je sors de la chambre de la petite vampire après deux heures à jouer. Lorie est assise à son bureau et dessine des bonhommes bâtons. Elle m'a demandé de la laisser seule. Elle a été vraiment gentille aujourd'hui. Toujours des jeux terrifiants, bien sûr, mais elle a été douce et obéissante avec moi. Je m'en contenterai pour le moment.
Je n'ai pas le temps de fermer la porte, que je tombe directement sur Drogo avec son éternel sourire fier. Un sourire que j'adorerais lui arracher en ce moment.
- Drogo.
- Petite chose.
Il se penche un peu par-dessus moi. Il saisit la poignée de porte derrière mon dos, et la referme doucement, son regard toujours ancré dans le mien. Ses prunelles ambrées pétillent de malice et d'excitation. Je sais ce qu'il va suivre...
Et ça ne loupe pas, dès la porte fermée, Drogo me projette contre un mur à deux mètres. L'atterrissage est assez doux, il a freiné sur la fin. Ça n'empêche pas qu'il est complètement malade.
- Mais ça va pas ?! je m'exclame alors que mes cheveux sont toujours sur mon visage, étant revenus en avant avec la vitesse.
Je souffle sur mes mèches pour essayer de dégager la vue et de pouvoir le voir. Je le sens sourire. Il se retient de rire. Il passe finalement sa main sur mon front et rabat mes cheveux à leur place.
- Adorable, il murmure.
Je peux tout supporter, vraiment. Mais là, c'est trop. Adorable ? Drogo, le Drogo qui vient de me projeter contre un mur vient de dire que je suis adorable ? Bien sûr, mes joues s'embrasent immédiatement, et j'essaie de remettre mes cheveux par-dessus mon visage, pour me cacher. Il m'en empêche.
Après m'avoir obligée à arrêter d'essayer de me cacher, il m'oblige à le regarder dans les yeux. Ils ne pétillent plus de malice. Ils brûlent de désir. A un tel point que ça me perturbe fortement. J'alterne entre ses deux yeux, alors que lui fixe mes lèvres. Je fixe à mon tour les siennes. Il ne sourit plus. Moi non plus.
Doucement, il s'approche à nouveau de mon visage. Je le laisse faire. Il pose ses paumes de chaque côté de ma taille, contre le mur. Je passe mes bras au-dessus de ses épaules. J'appuie un peu sur sa nuque pour le forcer à réduire les quelques centimètres qui nous séparent.
- A quel point en as-tu envie ? il murmure, toujours en fixant mes lèvres.
- Je...
Mon ventre se tord. Je vais mourir de désir. Pourquoi est-ce qu'il ne m'embrasse pas ? Je n'attends que ça. Il n'attend que ça.
A mon grand désarroi, il relève son visage et me baise le front avant de me serrer dans ses bras. Mes joues écarlates sont cachées dans son sweat blanc.
- Bonne nuit, petite chose, il dit.
Drogo m'embrasse la joue avant de repartir dans sa chambre. Qu'est-ce qu'il vient de se passer ?
Chapitre écrit le 1er juin 2020.
Pride month !
N'hésite pas à mettre une étoile et un commentaire si tu veux !
GROS BISOUS (je lis les coms)
Chapitre publié le 4 décembre 2020.
Le prochain chapitre sera publié le 5 décembre vers 12h.
VOUS LISEZ
Plus que l'amour lui-même
FanficElla est une jeune femme de 19 ans fraîchement orpheline. Pour oublier son passé et commencer une nouvelle vie, elle décide de déménager à Mystery Spell. Hébergée chez les Bartholy en tant que fille au pair, elle découvre rapidement que cette ville...