Mes paupières se soulèvent lourdement. La lumière m'aveugle. C'est déjà le jour ? Une délicieuse odeur vient caresser mes narines. Je la hume quelques secondes avec un air bête avant de me rendre compte qu'elle ne vient pas de la chambre que j'occupe dans le manoir des Bartholy. J'ai un bandage autour de la tête. Qu'est-ce que...
Tous les souvenirs me reviennent en tête d'un coup. Je suis une sorcière. Et Drogo est un... Il faut que je le prouve maintenant. J'espère qu'il sera coopératif.
Je réalise finalement que je suis dans la chambre de Drogo. Je suis allongée dans son lit, emmitouflée dans de grosses couvertures. Je parcours la pièce du regard, avant de tomber sur un dos. Le dos de Drogo. Il est assis sur sa chaise de bureau, visiblement très concentré sur ce qu'il fait. Je ne me déclare pas tout de suite et l'observe un peu plus longuement. Il est plongé dans la lecture d'un gros livre dont je n'arrive pas à lire le titre. Il est beau de dos. De face aussi visiblement. Il vient de se retourner, étonné.
- La petite chose est réveillée ! il s'exclame.
- Non... je marmonne en me laissant retomber sur le matelas.
- Pourquoi est-ce que tu as essayé de faire ces tests toute seule ? il s'inquiète en se rapprochant. Tu aurais dû demander, je t'aurai aidée. Tu t'es totalement vidée de ton énergie puisque tu n'es pas habituée à faire usage de ta magie.
- Il faut qu'on retourne à la bibliothèque maintenant, j'ordonne en me redressant.
- Nope, il répond catégoriquement. La petite chose va me faire le plaisir de retourner se coucher. Dans sa chambre.
- Si tu insistes, je continue, on peut faire ça ici.
Je m'assoie en tailleur, le dos appuyé contre la tête de lit, avant de l'inviter à venir me rejoindre. Il obtempère et se colle littéralement à moi avec un air fier. Il est d'humeur joueuse aujourd'hui, tiens.
- Tu sais que j'étais consciente quand tu es venu me récupérer, n'est-ce pas ? je commence, provocante.
- Quoi ?! il s'écrit visiblement inquiet.
- Ah, et j'ai lu tout un paragraphe de livre sur les vampires.
Je sens de la peur dans les yeux de Drogo. Et il vient de comprendre que je connais son état actuel, mais surtout sa véritable nature. Comme pour me faire taire autant physiquement que dans mes réflexions, il m'interrompt en me reversant sur le lit. Le désir vient remplacer la peur.
- Où veut en venir la petite chose ? il demande en se plaçant au-dessus de moi.
- A toi de me le dire, je réponds en souriant.
Il rapproche davantage son corps du mien, comme si c'était possible. Il caresse doucement mes hanches en affichant un air séducteur qu'il doit être habitué à faire. Qu'il doit avoir perfectionné durant toute sa longue et interminable vie.
Alors que ses yeux descendent sur mes lèvres, j'inverse les positions. Je sais qu'il s'est laissé faire. Il n'aurait eu aucun mal à m'en empêcher. Je rapproche, à mon tour, mon corps du sien. Une idée germe doucement dans mon esprit. Je me relève un peu, avant de retirer mes bras pour me laisser retomber lourdement sur la poitrine de Drogo. Je sens son souffle se couper avant qu'il n'éclate de rire, et moi avec. Je replie ensuite mes bras sous ma tête, sur son torse, comme si j'allais m'endormir.
- Tu es un vampire, je murmure.
- Je sais, il répond.
Etonnamment, je n'ai pas peur. Je le connais depuis trois jours. J'ai à peine rencontré son plus grand frère et sa sœur, et je n'ai même pas vu le visage de Peter. Pourtant, je n'ai pas peur.
- C'était prévu que je le découvre aussi vite ? je demande.
- On pensait que tu étais une simple humaine en t'embauchant. Et toi aussi, il répond. Quand j'ai découvert quasiment en même temps que toi, que tu es une sorcière, j'ai su que tu ne tarderais pas à découvrir toute la vérité avec. On en a parlé avec Nicolae ce matin. On comptait plutôt te préparer doucement à accepter cette vérité, mais visiblement ça n'a pas été nécessaire. Tu n'es pas effrayée ?
- Nope.
Je reste allongée sur son torse. Que de révélations en seulement trois jours, n'est-ce pas ? Je suis partie vivre à Mystery Spell parce que je voulais une nouvelle vie. Je ne m'attendais pas à un changement aussi radical. Je découvre en trois jours l'existence des créatures mythiques, que j'en suis une, et que ceux qui m'hébergent en sont aussi. Je crois que je ne réalise simplement pas. J'ai peur du moment où ça arrivera.
- Il est tard ? je demande.
- Si c'est ta question, tu as dormi toute la journée et il est plus de 22h.
- Génial, je vais avoir une nuit reposante.
- Tu as tout cassé en te laissant tomber sur moi, marmonne Drogo.
- Je sais, je ris.
- C'est dommage.
- Je sais.
Drogo détache mes bras qui étaient croisés sur sa poitrine, avant de relever mon visage vers le sien. Je pose mon menton au creux de son torse tout en gardant le contact visuel. Il nous retourne, une énième fois avant de se rapprocher, une énième fois, de moi. Avec une main sur mes hanches, et une autre dans mes cheveux, il effleure doucement mes lèvres en souriant. J'attends que le baiser arrive. Il n'arrive pas. Drogo se relève en souriant.
- On se connait depuis trois jours, petite chose, il dit en souriant de l'autre côté du lit.
- Et ? J'en sais bien plus sur toi que tous les habitants de la ville, non ?
- Je savais que ça allait devenir intéressant, il dit simplement.
Le beau blond qu'il est vient finalement me relever à mon tour. Il dépose un baiser sur mon front et un au coin de mes lèvres avant de me sourire.
- Retourne te coucher dans ta chambre. Va te reposer.
- Tu me donnes des ordres maintenant ? je demande.
- S'il-te-plaît ?
J'obéis finalement. J'ébouriffe une fois ses cheveux avant de sortir de la chambre, un sourire niais collé au visage. C'est vrai, ça va devenir intéressant.
Chapitre écrit le 24 mai 2020.
N'hésite pas à mettre une étoile et un commentaire si tu veux !
GROS BISOUS (je lis les coms)
Chapitre publié le 26 novembre 2020.
Le prochain chapitre sera publié le 27 novembre vers 19h.
VOUS LISEZ
Plus que l'amour lui-même
Fiksi PenggemarElla est une jeune femme de 19 ans fraîchement orpheline. Pour oublier son passé et commencer une nouvelle vie, elle décide de déménager à Mystery Spell. Hébergée chez les Bartholy en tant que fille au pair, elle découvre rapidement que cette ville...