43. Le retour de Mia

2K 79 5
                                    

   - Quand est-ce qu'ils vont rentrer ? grogne Drogo après s'être tordu de douleur une énième fois.

   - Peter a dit qu'il serait là dans un peu moins d'une heure, je réponds. Mais je suppose que ce n'est plus qu'une demi-heure maintenant.

       Je serre durement la main du blond dans la mienne. J'ai essayé d'appeler ses frères il y a dix minutes, mais aucune réponse. Sarah non plus. Bien sûr, ce serait trop facile.

       Je sais que Mia est en route et qu'elle va débarquer ici d'une minute à l'autre. Le fait qu'elle soit une sorcière a totalement changé la donne et je m'en veux terriblement de ne pas l'avoir dit au docteur Jones. Etant un grand spécialiste en la matière, il aurait pu nous être d'une grande aide. Elle ne doit probablement ressentir aucune douleur en approchant son ancien bien-aimé.

       Je sais que je ne pourrai pas arrêter Mia. Elle est une sorcière-vampire qui veut ma mort. Quant-à moi, je suis une sorcière inexpérimentée qui vient tout juste de découvrir l'existence de mes pouvoirs.

   - Tu ne maîtrisais pas l'eau ? demande le vampire après quelques minutes de silence.

   - Si, je dis intéressée. Tu parles du fait que j'ai créé une sorte de bulle de vents ?

   - Oui, il répond après avoir arqué son dos quelques secondes, je ne pense pas que cela soit possible si on ne maîtrise pas l'air.

   - Tu penses que... je commence.

   - Après, je ne suis pas un sorcier, il m'interrompt. Ce serait génial si tu maîtrisais plusieurs éléments, mais je ne veux pas te faire de fausses joies. C'est peut-être parfaitement normal.

       J'hoche la tête, du même avis que le sien. Il ne vaut mieux pas penser tout de suite à quelque chose d'aussi incroyable. Je serais déçue sinon.

       Soudainement, le dos de Drogo s'arque encore plus brutalement que les fois précédentes. Il semble même former un angle pas normalement réalisable. Le vampire gémit en serrant les dents. Il commence alors à compresser ma main dans la sienne, chose qu'il s'efforçait d'éviter depuis le début des douleurs. Il doit vraiment énormément souffrir.

       J'allais lui sortir des paroles rassurantes auxquelles moi-même je ne crois pas, quand la fenêtre en face du lit explose. Un vent puissant entre dans la pièce et fait voler tous les papiers non rangés. Les rideaux s'agitent comme jamais je n'en ai vu s'agiter, et ma main se fait broyer par celle du blond.

       La chambre de Drogo a une vue sur la forêt. En observant bien, j'arrive à distinguer un mouvement dans les arbres. Je ne sens plus ma main droite, toujours fermement retenue par les doigts blanchis du vampire. Je me tourne vers ce-dernier, à la recherche de réponses sur ce qu'il se passe. Il convulse presque. Ses yeux sont grands ouverts et se révulsent lentement vers l'arrière. Ce n'est pas bon. Pas bon du tout.

   - DROGO ! je hurle.

       Je me précipite sur lui, tandis que le vent souffle de plus en plus fort. Sa mâchoire est fortement contractée. Je vois tous ses muscles faciaux, ses veines ressortir. Il se retient de hurler.

       La bulle de vent que j'avais créée explose d'un coup, comme une bulle de savon. Il ne se retient plus. Drogo ouvre la bouche et pousse un hurlement de douleur qui semble alors être son dernier. Puis, plus rien. Il commence à convulser puissamment et ses yeux finissent de se révulser. Je n'ai jamais eu affaire à quelqu'un faisant une crise d'épilepsie, mais je suis certaine que c'est moins puissant. Son corps touche-t-il au moins le matelas ?

       Je n'ai pas le temps de m'occuper plus de l'état de... mon petit-ami, que la chose qui faisait bouger les arbres de la forêt semble en sortir. Une grande femme enrobée dans de longs tissus blanc cassé entre en volant dans la chambre du vampire. Je reste sans bouger, médusée.

       Mia, je suppose, est une très belle femme. Elle est très grande et replète et son corps ne semble même pas couvert pas de réels vêtements, puisque je n'arrive à distinguer que de longs tissus de soie blanche vulgairement noués. Je remonte mon regard vers son visage. Ses cheveux roux sont très longs et emmêlés. Son visage est fermé. Ses yeux sont d'un noir pur et semblent remplis de toute la haine du monde. Je n'arrive même pas à voir une once de bonté ou ne serait-ce qu'une âme dedans. Elle paraît en être totalement dérobée.

   - C'est donc toi ? elle dit.

       A ses mots, un éclair rouge sort d'une de ses mains. Il me plaque brutalement contre le mur opposé.

   - C'est sur toi qu'il s'est rabattu ?

       Un autre éclair rouge sort de ses mains et me décolle du sol. Je suis parfaitement impuissante.

    - Il n'a trouvé que toi ? Toi, une vulgaire adolescente en manque d'amour ? Hideuse, Impuissante et stupide ?

       Elle lance chaque insulte avec un éclair, tout en s'approchant de moi. Je ne peux rien faire.

   - Pauvre, petite, chose, fragile.

       Etonnamment, le surnom « petite chose » sonne beaucoup moins bien, sorti de sa bouche. Etonnamment aussi, je ne sens aucune douleur à chacun de ses éclairs lancés.

   - C'est tout ce que tu as ? je dis, provocante. Tes éclairs ne me font rien.

       Mia me lance un sourire avant de me donner un énorme coup de poing dans le visage. Je sens le sang couler de mon nez, et je sais que j'ai raison en voyant ses phalanges ensanglantées.

   - Oh, ma chérie, elle continue toujours souriante, je n'ai pas encore commencé.

       Sur ce, elle serre le même poing avec lequel elle m'a frappée, et mon corps se raidit. Je peux voir mes veines à travers ma peau. Elles sont d'un rouge fluo. Le même que sur les éclairs que j'ai reçus. Je n'arrive plus à bouger et je suis parcourue par une douleur immonde que je ne pensais même pas possible.


Chapitre écrit le 2 août 2020.

Oui, j'avais pas d'inspiration pour le titre.

Le début de la baston !!

Sinon je suis une kpop stan et army et on a appris aujourd'hui le titre de leur nouvelle chanson... Dynamite ! On veut ce #1 Billboard Hot100 !

N'hésite pas à mettre une étoile et un commentaire si tu veux !

GROS BISOUS (je lis les coms)


Chapitre publié le 21 décembre 2020.

Je me suis fait testée contre le covid pour la 3e fois aujourd'hui... mon nez...

Le prochain chapitre sera publié le 22 décembre vers 12h. 

Plus que l'amour lui-mêmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant