52. Sentiments

1.2K 51 4
                                    

PDV : Ella

       Je baisse la tête, au fur et à mesure que Sarah et Nicolae m'expliquent la situation. Me voilà à présent en train de devoir choisir entre l'immortalité ou la mort, et ce en moins d'un mois. De plus, je devrai éliminer un des vampires les plus puissants au monde, qui est en route pour Mystery Spell, et ce, sûrement pour ma peau.

   - Je suis tellement désolée... murmure Sarah en pleurant.

       Elle se sent très coupable de ce qui est arrivé, bien que je ne comprenne pas pourquoi. Elle doit aussi avoir autant peur que moi de la situation. Après tout, même si ça n'était pas lié, la première sorcière-vampire s'est transformée en monstre.

   - Nous ne te forcerons ni ne t'inciterons à choisir aucune des propositions, dit Nicolae avec les yeux bouffis. Je suis navré de ne pouvoir t'offrir que ce court temps.

   - Où est Drogo ? je demande, les yeux dans le vide.

        J'ai l'impression que mon corps a décidé de complètement désactiver mon cerveau. Je ne veux pas penser à tout cela pour le moment. Je veux juste me réconforter dans les bras de la celle personne qui peut m'apaiser en ce moment.

   - Il est allé chasser, dit Peter qui vient d'entrer. Il est resté trop longtemps à ton chevet, et a fini par s'affamer. Il devrait être rentré dans une heure.

   - Bien, je réponds platoniquement. Pouvez-vous me laisser seule s'il-vous-plaît ?

       Ils acquiescent, et Sarah s'approche de moi avant de partir. Elle prend mon visage entre ses paumes avant de déposer un baiser sur mon front. Je sens ses joues collantes de larmes séchées. Elle pose ensuite une pierre verte sur ma table chevet, et m'indique qu'elle a des vertus positives sur mon mental, avant de partir en retenant ses sanglots.

       Je me retourne vers le galet, une fois la porte fermée. Sa couleur verte comporte beaucoup de reflets presque blancs, comme un miroir. Je ne saurais dire de quelle type de pierre il s'agit, et ça m'énerve à nouveau d'en savoir si peu. Comment suis-je seulement censée battre un vampire aux milliers d'années d'expérience, alors que je ne connais rien à ma nature, ni de ce qu'elle implique ?

   - Ella ! s'écrie une voix.

       Je me retourne vers la provenance du son ayant interrompu mes pensées, et croise le regard de mon blond, les cheveux mouillés. Il est entré par la fenêtre. Je suis apaisée à la seconde même où je me plonge dans ses prunelles ambrées.

    - Pourquoi es-tu mouillé ? je demande alors qu'il s'approche de moi.

   - Je n'avais pas envie de sentir le sang avant d'aller te voir, donc j'ai piqué une tête dans le lac de la forêt, il répond.

        Il monte à quatre pattes sur le lit à mes côtés, et je me relève pour m'adosser sur la tête du lit. Etonnamment, la blessure qui sera bientôt à l'origine du pire choix de ma vie, ne me fait pas du tout mal. L'énergie que Sarah m'a donnée fait visiblement son effet.

       Le vampire s'approche suffisamment de mon visage pour me voler un baiser. Un simple baiser, histoire de se saluer. Cependant, je décide de l'approfondir. Je n'ai jamais eu autant besoin de lui. Il semble très surpris par cette pulsion de sensualité, mais accepte mon contact. Alors que nous nous embrassions gentiment, je le renverse pour me placer sur lui, et approfondis le baiser. Il est à présent assis contre la tête de lit, à ma place, et je suis installée sur ses cuisses.

   - Ella ? il murmure simplement, cherchant une réponse à cette situation aussi pressée.

   - S'il-te-plaît Drogo... je souffle entre deux baisers. J'ai besoin de toi.

       Je commence à rouler des hanches pour lui faire comprendre de quel besoin je parle. Il hoquette contre mes lèvres, visiblement surpris. C'est vrai, c'est le pire moment possible : tous les Bartholy et Sarah sont au manoir, Drogo est gravement blessé bien qu'il soit un vampire, j'ai une blessure mortelle qui me tordait de douleur la veille, des litres de sang noir sont sortis par celle-ci et je dois choisir entre la mort et l'immortalité dans moins d'un mois.

   - Ella... il souffle. On est encore moins en état que la dernière fois. On ne peut pas faire l'amour pour la première fois dans cette situation.

   - Quand alors ? je réponds avec une voix faussement agacée. C'est peut-être la dernière occasion.

       Il grogne tandis que je passe ma main sous son t-shirt, caressant sensuellement sa peau froide contractée. Je sais que ce n'est pas la meilleure décision, ni la plus logique, mais à quoi bon se retenir à nouveau ?

   - Ose me dire que tu n'en as pas envie, je souffle à son oreille.

   - Je... il commence.

   - T'aime, je finis avant de fondre sur ses lèvres.

       C'est sorti tout seul, et c'est pour ça que je l'ai fait taire aussitôt, pour l'empêcher de réagir. Il ne voulait pas dire ça, au vu du ton qu'il a employé, mais maintenant que j'ai avoué mes sentiments, il n'y a plus de retour en arrière possible. Il semble du même avis d'ailleurs.

       A peine les mots prononcés, il fond sur mes lèvres et glisse sur le lit pour se retrouver parfaitement allongé. Je suis à présent presque à quatre pattes au-dessus de lui. Mes doigts s'enfoncent dans ses cheveux, et je les tire légèrement tandis que nous nous embrassons passionnément. Les mains de mon petit-ami agrippent mes fesses, et je me cambre au-dessus de lui pour augmenter le désir. Dans la pièce, seuls nos gémissements et bruits de bouche restent audibles.

       Je passe à nouveau mes mains sous son t-shirt et le retire. Il fait de même avec le mien. Je le sens loucher une seconde sur ma blessure, mais je l'empêche de se déconcentrer en bougeant mes hanches sur son bas-ventre. Peu après, nous nous unissons enfin.


Je rajouterai très probablement un lemon ici, plus tard. Pour le moment, je ne me sens pas assez en confiance pour le faire, mais ça arrivera sûrement !


   - Tu m'aimes ? murmure Drogo après quelques secondes de silence.

       Nous sommes complètement nus sous les couvertures, enlacés. Notre première fois ensemble a été extraordinaire.

   - Je n'ai pas été assez claire ? je demande en souriant.

   - Tu m'aimes... il répète.

   - Ça te dérange ? je réponds vexée.

   - Non, il rit, bien sûr que non. Je n'arrive pas à croire que toi, Ella Clam, soit amoureuse de moi. Je... il continue. Je ne veux pas te faire croire des choses. La dernière fois que j'ai été amoureux, ça a été d'une personne assez mauvaise pour te causer la situation actuelle. Je ne peux pas te dire que je t'aime, parce que je ne suis plus vraiment sûr de ce que ça signifie. Mais, petite chose, j'éprouve d'énormes et puissants sentiments à ton égard. Vraiment. Je n'ai jamais ressenti ça, pas même pour Mia. Je t'assure que je serais prêt à faire des choses pour toi que je n'aurais jamais imaginé accepter pour quelqu'un d'autre. Je...

       Je l'arrête dans son discours pour l'embrasser. C'est mieux qu'un « je t'aime ». Bien qu'il ne l'ait pas dit, je me sens aimée. Je me sens aimée, mais surtout supportée. Je sais d'ores et déjà que peu importe la décision que je prendrai, il me soutiendra.


Chapitre écrit le 29 août 2020.

N'hésite pas à mettre une étoile et un commentaire si tu veux !

GROS BISOUS (je lis les coms)


Chapitre publié le 30 décembre 2020.

Le prochain chapitre sera publié le 31 décembre vers 14h.

Plus que l'amour lui-mêmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant