Une fois la porte refermée derrière moi, je me rejette sur mon lit et enfouis ma tête dans mes coussins en soupirant d'aise. C'est moi ou le matelas est encore plus confortable ? Un petit son résonne dans la pièce. Je viens de recevoir une notification.
Saraaaaaah 💎 Aujourd'hui : 12:23
> Re Ella !
> Je t'avais prévenu qu'ils étaient quelque peu spéciaux ces Bartholy...
> Moi, tout va bien.
> Et oui, tu fais bien de le préciser. Tu n'as PAS le choix.
> Ça te dit d'aller faire du shopping avec moi ?
> Genre là.
> Tout de suite ?
Moi
> Re Sarah !
> Avec plaisir !
Saraaaaaah 💎
> Super !
> On se retrouve devant chez moi ? Tu connais le chemin maintenant.
> Ça nous permettra d'acheter des tenues pour la soirée de vendredi puisque tu vas y aller 😉.
Moi
> Tssss...
> Ok, je vais me préparer. Je te préviens quand j'arrive !
Je me suis déjà fait une amie qui a l'air, en plus, vraiment superbe. Je suis vraiment heureuse maintenant. Je me rallonge sur le lit pour quelques minutes, avec un grand sourire.
Je me relève finalement, sinon je me serai rendormie. Je décide de ne pas me changer. Cette tenue conviendra parfaitement pour une journée shopping. Je me coiffe rapidement, me maquille légèrement, me chausse et prend des affaires pour sortir. Une fois mon casque autour du cou et mon téléphone dans la main, je sors de la chambre pour directement rencontrer un torse. Deux jours. Ça va vraiment devenir une habitude à ce rythme-là.
- Bonjour petite chose, il dit.
- Bonjour Drogo, je réponds. Je suis Ella au fait.
Je me décolle de son pull et lève mon regard vers le sien. Il est toujours aussi intense, mais je ne baisse pas les yeux. On se fixe quelques secondes, comme un jeu, avant que je ne prenne la parole.
- Qu'est-ce que tu me veux ? je demande.
- Rien. Tu n'as pas changé d'avis ?
Je ne comprends pas tout de suite. Il le voit et hausse les sourcils en souriant. Il se rapproche alors. Ah oui, c'est vrai. J'ai refusé de l'embrasser.
- Si tu veux m'embrasser, il faudra déjà arrêter avec les « petite chose » et les plaquages contre toutes les surfaces que tu croises.
- La partie la plus drôle dans une romance, il commence en s'approchant encore plus près, c'est le flirt. J'aime qu'on me résiste à vrai dire.
- Tant mieux pour toi ! Tu vas être servi.
On finit par atteindre la porte de ma chambre. Je suis collée contre celle-ci, et Drogo vient déposer sa poitrine contre la mienne dans un mouvement qui se veut provocateur. Il rapproche ensuite son visage du mien en souriant. Une énième battaille de regard commence. Voyant qu'aucun des deux n'est décidé à céder, je finis par me glisser sous son bras qui était posé près de ma joue, et finis de traverser le couloir, calmement, pour finalement sortir du manoir. Je suis étonnée qu'il ne me suive pas.
Après avoir envoyé un message à Sarah, c'est sans surprise que je ne tiens pas ma promesse en traversant la ruelle qui est déjà moins effrayante avec un soleil tapant. L'odeur horrible est toujours là, et j'accélère à nouveau le pas. J'arrive finalement de l'autre côté et reconnait immédiatement ma nouvelle amie qui me fait de grands signes de bras après m'avoir aussi aperçue.
- Coucou Ella ! elle s'exclame en me serrant dans ses bras. Tu m'as manquée !
- Coucou Sarah, je dis en répondant à son étreinte. On s'est vues hier, pourtant !
- Et ? elle sourit en se détachant de moi. Bon, suis-moi. Le centre commercial est à quinze minutes à pieds.
Elle avance alors et j'emboite son pas. Elle est vraiment magnifique, aujourd'hui encore. Ses cheveux bouclés sont relevés en une queue de cheval stylisée avec quelques fils de couleurs différentes. Sa tenue est bien plus élaborée que la mienne, qui se résume, on se le rappelle, à un jean et un t-shirt blanc uni. Elle porte une robe beige couleur chaire, avec de hautes cuirasses de la même couleur.
Nous traversons les rues de Mystery Spell très rapidement. Nous nous entendons très bien. Elle me raconte d'autres anecdotes sur ces lieux qu'elle semble connaître depuis toujours.
- Alors, cette première nuit chez les Bartholy ? elle demande.
- Rien de plus que ce que je t'ai dit par messages. Le lit est vraiment confortable sinon, je réponds rêveuse. Ah et j'ai rencontré Lorie aussi. Elle est un peu froide et fan du rose et des peluches éventrées, mais à part ça elle est plutôt normale.
- Ah bah ça va alors ! elle dit ironiquement en riant.
Sarah est décidément en tous points parfaite. Elle m'avait donné une impression un peu bizarre avec son grand monologue sur les Bartholy, hier, mais elle n'avait pas tout à fait tort. Ils ne sont pas dangereux pour autant mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit la plus petite, la plus inquiétante.
- Ici ! hurle Sarah en pointant un gigantesque bâtiment, me coupant dans mes pensées.
Chapitre écrit le 21 mai 2020.
N'hésite pas à mettre une étoile et un commentaire si tu veux !
GROS BISOUS (je lis les coms)
Chapitre publié le 21 novembre 2020. (pile six mois après l'écriture !)
Le prochain chapitre sera publié le 22 novembre vers 12h.
VOUS LISEZ
Plus que l'amour lui-même
FanficElla est une jeune femme de 19 ans fraîchement orpheline. Pour oublier son passé et commencer une nouvelle vie, elle décide de déménager à Mystery Spell. Hébergée chez les Bartholy en tant que fille au pair, elle découvre rapidement que cette ville...