𝘾𝙝𝙖𝙥𝙞𝙩𝙧𝙚 65. Pour survivre

576 34 3
                                    

""

𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝘀𝗼𝗶𝘅𝗮𝗻𝘁𝗲-𝗰𝗶𝗻𝗾, pour survivre[saison trois, épisode dix]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝘀𝗼𝗶𝘅𝗮𝗻𝘁𝗲-𝗰𝗶𝗻𝗾, pour survivre
[saison trois, épisode dix]

Depuis de longues heures, Murphy et Rowan devaient supporter Ontari. Gonafaya avait été débarrassé de ses armes et ils étaient tous les deux attachés avec un collier fixé à une chaîne elle-même fixée dans le mur. Le jeune homme était au niveau d'un pilier entre le lit de la Azgeda et la porte de la pièce alors que la Kane était contre le mur en face de la sortie, à moins de dix mètres du lit.

-On va rester enchaîné encore longtemps ? Demanda John.
-Roan a dit de vous surveiller de près jusqu'à ce qu'il revienne.
-Et c'est une raison pour faire de nous des animaux ? Râla Rowan.

Ontari avait revêtu une tenue bien plus professionnelle qui montrait sa grandeur de Heda. Elle avait également mit son épée à sa ceinture.

-On est au cinquantième étages, tu crois qu'on va aller où ? Se plaignit Murphy. Je suis sûr qu'un commandant n'aurait pas-
-Je suis un vrai commandant ! L'interrompit-elle. Et je n'ai peur de rien !

A la porte, quelqu'un toqua. La Azgeda sembla hésiter sur ce qu'il fallait faire. Rowan serra la mâchoire, bras croisés, se demandant si elle était capable de faire la moindre chose sans son roi.

-Tu vas répondre ? Demanda presque sarcastiquement le jeune homme.

La femme le regarda, toujours hésitante, et John comprit. Il fit quelques pas vers elle.

-Donc le roi croit que tu es incapable d'accomplir le rôle, c'est ça ? Je croyais que c'était toi le chef ici.
-Bien sûr que c'est moi !

A nouveau, les coups retentirent contre la porte. Murphy fit un pas en arrière.

-Si tu le dis, je te crois.

La femme regarda le Skaikru une secondes puis reporta son attention sur la porte. La provoquer la faisait agir.

-Entrez !

Un homme avec un accoutrement étrange poussa les portes et entra, suivit par deux gardes. Il marcha, tête haute, vers la femme.

-Qu'il y a-t-il ambassadeur ? Demanda-t-elle.

Rowan fronça les sourcils et pencha sa tête sur le côté pour essayer de voir ce qu'il se passait. Mais à cause d'un pilier devant elle, elle ne pouvait pas vraiment voir et sa chaîne était trop courte pour qu'elle puisse se déplacer assez. Elle dû donc se contenter d'écouter.

-Osir ste ogud ashta Tagspiden. Annonça-t-il. [Nous sommes prêt à dire les noms.]

Murphy et l'homme se regardèrent une seconde. Le Skaikru pouvait sentir la haine de l'ambassadeur. La natif fit un pas de côté et remarqua Rowan. Il fronça les sourcils en la reconnaissant.

La fille des deux peuples, Gonafaya [1] OrigineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant