𝘾𝙝𝙖𝙥𝙞𝙩𝙧𝙚 49. Une bonne et une mauvaise nouvelle

790 39 14
                                    

"𝑁𝑒 𝑝𝑒𝑟𝑑 𝑗𝑎𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑒𝑠𝑝𝑜𝑖𝑟. 𝐿𝑜𝑟𝑠𝑞𝑢𝑒 𝑙𝑒 𝑠𝑜𝑙𝑒𝑖𝑙 𝑠𝑒 𝑐𝑜𝑢𝑐ℎ𝑒, 𝑙𝑒𝑠 𝑒́𝑡𝑜𝑖𝑙𝑒𝑠 𝑎𝑝𝑝𝑎𝑟𝑎𝑖𝑠𝑠𝑒𝑛𝑡"

𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝗾𝘂𝗮𝗿𝗮𝗻𝘁𝗲-𝗻𝗲𝘂𝗳, une bonne et une mauvaise nouvelle[saison trois, épisode trois]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝗾𝘂𝗮𝗿𝗮𝗻𝘁𝗲-𝗻𝗲𝘂𝗳, une bonne et une mauvaise nouvelle
[saison trois, épisode trois]

-J'ai essayé Abby... J'ai essayé de ramener Clarke. J'ai pas pu... j'ai été faible, il m'a eut et il m'a menacé de mort. Je suis désolée Abby... j'aurai voulu... faire plus... comme tu l'as fait pour moi...

Depuis déjà plusieurs minutes, Rowan était presque en panique. En plus des douleurs que lui provoquaient son pied et sa jambe, elle était en plein craquage. Elle s'en voulait de ne pas avoir pu aider Clarke, de l'avoir laissé là-bas à cause de ses blessures qui l'avaient empêché de les suivre, elle avait échoué à la seule chose qu'elle avait essayé de faire. Elle était physiquement et émotionnellement faible, elle le sentait et elle détestait. Abby voulait qu'elle se calme, c'était presque essentiel qu'elle le fasse, alors elle posa ses mains sur les épaules de l'ainée des Kane et tenta de lui parler.

-Rowan, calme-toi. Respire. C'est les hormones qui te rendent comme ça, c'est normal à un peu plus de quatre mois de grossesse. Ce n'est pas ta faute, tu n'y peux rien si Clarke n'est pas avec nous, si elle a choisi de partir. Je ne t'en veux pas. Ni à toi, ni à Bellamy. L'important c'est que vous soyez tous les deux en vie. On va s'occuper de tes blessures.

La jeune femme sembla très réticente à se laisse soigner, comme si elle ne le méritait pas, et Abby chercha rapidement comment la convaincre car elle ne pouvait pas la laisser dans un état pareil. Les plaies risquaient de s'infecter et elle pourrait perdre sa jambe si cela arrivait. Elle pensa à quelque chose et offrit un sourire à la jeune femme.

-Je vais te proposer quelque chose Rowan. Si tu es calme et que tu te laisses faire, j'aurai une petite surprise pour toi et pour le bébé. Mais c'est seulement si tu es calme et surtout, pas agressive.

La Kane eut l'impression d'être prise pour un enfant mais elle hocha tout de même la tête. Ça concernait le bébé alors elle voulait bien essayer de se maîtriser un peu. Elle avait eu tellement de mal à l'accepter et elle avait fait tellement de choses qu'elle n'aurait jamais pensé pouvoir faire qu'à présent, alors ce bébé passait avant le reste.

-Ok...
-Super. Tu peux enlever ton jeans ?
-Oui.

Rowan retira son jeans tant bien que mal à cause de ses blessures et Abby commença par regarder la plaie sur sa cuisse. Elle y prit un tissu stérile afin de désinfecter la blessure, faisant grimacer Rowan. Elle y appliqua également une crème cicatrisante puis lui fit un bandage.

-Tu as de la chance, ce n'est pas très grave, pas plus que celle de Bellamy en tout cas. Je vais voir ton pied. Dis-moi si je te fais mal.

Rowan hocha simplement la tête et laissa Abby faire sans vraiment regarder. Elle avait vraiment mal mais elle serrait juste les dents et ça ne se voyait presque pas sur son visage. La doctoresse lui demande de bouger les orteils et la jeune femme obéit. Elle respirait calmement pour se montrer la plus forte possible. Abby releva la tête vers elle, elle semblait soulagée.

La fille des deux peuples, Gonafaya [1] OrigineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant