𝘾𝙝𝙖𝙥𝙞𝙩𝙧𝙚 89. La fin du monde

753 23 17
                                    

""

𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝗾𝘂𝗮𝘁𝗿𝗲-𝘃𝗶𝗻𝗴𝘁-𝗻𝗲𝘂𝗳, la fin du monde[saison quatre, épisode treize]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝗾𝘂𝗮𝘁𝗿𝗲-𝘃𝗶𝗻𝗴𝘁-𝗻𝗲𝘂𝗳, la fin du monde
[saison quatre, épisode treize]

Rowan avait retiré sa combinaison quand elle avait dû nourrir Hope. Elle n'aurait jamais pensé retourner un jour sur l'Arche. Elle se rappelait comme si c'était hier de leur arrivée, de la joie qu'elle avait ressenti de se retrouver sur Terre, de ne plus être enfermée dans une boite de conserve. Et voilà qu'elle y retournait volontaire. Qui l'aurait cru ? Pas la Kane en tout cas. Mais pour le moment, la jeune femme attendait de pouvoir parler à son père et son frère, pour leur dire au revoir. Elle ne pourrait pas les revoir avant cinq ans, elle ne pouvait pas quitter cette planète sans leur parler une dernière fois. Mais en voyant la tête du Bellamy qui arrivait face à elle, elle comprit immédiatement qu'il y avait un problème.

-Je suis désolé Rowan, la radio est morte.

La jeune mère retint les larmes qui montèrent immédiatement et laissa le Blake la prendre dans ses bras. Elle ne pourrait pas leur dire au revoir. Elle ne les verrait plus. Elle aurait aimé ne pas rester sur une dispute avec son frère et répéter à son père qu'elle l'aimait, que Kayden puisse lui dire aussi... mais c'était à présent impossible.

-C'est pas grave... Octavia dira à Marcus que je suis ici de toute façon. Il saura que je vais bien.

Le jeune homme lui frotta doucement le dos pour la consoler. Rowan était bien contente d'avoir un ami comme lui.

La jeune femme se reprit peu à peu et quitta les bras du Blake pour le regarder dans les yeux. C'était le moment de lui parler.

-Bell, je voudrais que tu sois le parrain de Hope. Si jamais un jour, je venais à mourir et John aussi, je voudrais que tu prennes soin d'elle. Emori est déjà sa marraine, mais tu peux être son parrain. Elle aura besoin d'être entouré.

Bellamy sourit bêtement, heureux, et hocha la tête.

-Avec plaisir, Rowan. Je pensais pas que tu me faisais assez confiance pour ça.
-Tu m'as sauvé la vie, Bell. Et pas qu'une fois. T'as été là pour moi quand j'en avais besoin, plus que n'importe qui. Bien sûr que je te fais confiance.
-Rowan, c'est parce j'étais...
-Je sais. Je l'ai remarqué. Mais on s'en fiche.

Il sourit et elle aussi. La brune était soulagée qu'il accepte. Maintenant, Hope aurait des gens qui veilleraient toujours sur elle.

-Rowan, Clarke, Bellamy ! Les appela Murphy. Descendez !

La jeune femme récupéra sa fille qu'elle avait placé dans un lit improvisé après avoir enfilé rapidement sa combinaison puis descendit les escaliers en masquant sa tristesse.

Elle se mit près de son petit ami qui lui prit doucement la main. Face à eux, un écran montrait la vague de radiation qui passait sur Polis. C'était aussi impressionnant qu'horrible à voir. Rowan se concentrait pour ne pas se laisser envahir par l'émotion et la pensée qu'une partie de sa famille était là-bas, et peut-être morte.

La fille des deux peuples, Gonafaya [1] OrigineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant