"𝐿'𝑒́𝑡𝑖𝑛𝑐𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑎𝑣𝑎𝑛𝑡 𝑙'𝑖𝑛𝑐𝑒𝑛𝑑𝑖𝑒"
𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝗱𝗶𝘅-𝘀𝗲𝗽𝘁, négociations
[saison un, épisode neuf]Sur l'Arche, Marcus avait été interrogé l'homme ayant posé la bombe durant la journée de l'unité mais il s'était retrouvé enfermé dans la section prison car le terroriste était de mèche avec de nombreux gardes et avec Diana Sidney. Sa petite cellule était plongée dans le noir complet et la température avait fait une chute libre.
-Désolé Rowan, Loan... et Kayden... j'ai pas pu être un bon père... je vous aime...
Il se voyait mourir ici, assis contre le mur de la prison, sans avoir revu ses enfants une dernière fois en vrai, sans les avoir serré dans ses bras encore une fois. Il s'en voulait d'avoir proposé cette idée d'envoyer des délinquants sur Terre. Il les avait probablement condamnés.
Alors qu'il se laissait emporter vers des pensées plus sombre, grelottant en silence, la porte s'ouvrit soudainement. Il tourna la tête, une lueur d'espoir dans le regard et vit Jaha entrer. Marcus souffla de soulagement, il était sauvé.
-Marcus !
-C'est une mutinerie. Diana Sidney, elle dévie le courant, c'est pour ça que ça saute. Expliqua le conseiller.
-Je suis sûr qu'elle veut embarquer sur la navette.
-Faut l'empêcher... les enfants ne survivront pas avec elle.Sur Terre
Après une longue marche dans la forêt qui s'était finie dans un silence de mort, Finn, Clarke et Rowan arrivèrent au niveau d'un pont où les attendait Octavia.
-C'est comme ça que t'as tout organisé ? Demanda la blonde à jeune homme.
Elle lança ensuite un regard mauvais à la jeune Blake. C'était à croire que Clarke détestait les natifs plus que tout.
-C'est toi qui l'a libéré, c'est ça ? Demanda l'apprentie médecin.
-J'ai confiance en lui, assura la Blake.
-Et moi aussi, ajouta la Kane pour apporter son soutien à sa meilleure amie.La sœur de Bellamy fit un sourire à la Kane pour la remercier puis le silence s'installa au sein du groupe. Ils étaient tous un peu tendu et après quelques minutes, ils entendirent des bruits de pas de l'autre côté.
-J'entends du bruit, lança Finn.
Les quatre compagnons se tournèrent fixèrent la forêt de l'autre côté. Lincoln était là et courrait vers eux. Octavia alla à sa rencontre et il la serra dans ses bras ce qui fit sourire Rowan durant une demi-seconde. La brune fit un petit signe de tête à Lincoln qui lui rendit. Clarke voulut partir mais Finn attrapa sa main pour la faire rester.
VOUS LISEZ
La fille des deux peuples, Gonafaya [1] Origine
Fiksi Penggemar«𝑱𝒆 𝒏𝒆 𝒔𝒂𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒔 𝒒𝒖𝒊 𝒋𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒆𝒕 𝒄̧𝒂 𝒎'𝒆𝒇𝒇𝒓𝒂𝒊𝒆... » Il y a quatre-vingt-dix-sept ans, la Terre a été victime d'une guerre nucléaire. Elle a été irradié mais heureusement, tout le monde ne se trouvait pas sur Terre. Douz...