𝘾𝙝𝙖𝙥𝙞𝙩𝙧𝙚 74. Bordel

483 26 2
                                    

""

𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝘀𝗼𝗶𝘅𝗮𝗻𝘁𝗲-𝗾𝘂𝗮𝘁𝗼𝗿𝘇𝗲, bordel[saison quatre, épisode un]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝘀𝗼𝗶𝘅𝗮𝗻𝘁𝗲-𝗾𝘂𝗮𝘁𝗼𝗿𝘇𝗲, bordel
[saison quatre, épisode un]

Alors que la nuit était tombée et que les acolytes de Rowan exécutaient leur plan pour soigner le roi Azgeda, la Kane avait retrouvé Murphy et Emori. Évidemment, elle n'avait pas eu le droit de participer à leur mission, elle commençait à s'y habituer. Tous les trois marchaient dans Polis pour essayer de partir, de s'éloigner du danger. Mais soudainement, ils passèrent près d'un groupe de gardes Skaikru. La native les obligea à s'arrêter.

-J'aime pas ça... Dit-elle à voix basse.
-Bellamy est là. Attends-nous ici, lui dit John.

Rowan et Murphy allèrent voir le Blake. La jeune femme avait vite comprit qu'il était toujours en train d'effectuer leur plan mais elle n'avait rien dit.

-On s'ennuie jamais ici. Commenta le jeune homme en arrivant.

A côté de Bellamy, Indra parlait d'Echo, disant que c'était une espionne de la garde du roi, qu'elle était dangereux, loyale, mais ça ne semblait pas intéresser Murphy.

-Ecoute Bellamy, lança Marcus, je sais ce que tu éprouves pour elle mais il faut que tu te contrôles. Promets-lui de la technologie, des armes, pourvu que la conversation traîne.
-Je suis pas d'accord pour les armes. La contredit Indra.
-Sans doute parce que toi, t'es pas idiote. Rétorqua John.
-On en arrivera pas là, reprit Kane. L'objectif c'est de gagner du temps pour permettre à Abby d'opérer le roi.

Il tourna la tête vers Murphy.

-Si tu veux nous aider, prends une arme et monte la garde.
-Prends la mienne.

Rowan regarda Bellamy qui venait de dire ça. C'était presque inattendu. Pendant longtemps le Blake ne lui avait pas fait confiance, il ne l'avait même pas laisser approcher une seule arme et voilà qu'il lui en donnait une en main propre et sans se méfier. John la prit sans hésitation.

-Et moi ? Demanda la brune.
-On en a déjà parlé, dit fermement Marcus, tu restes en dehors de ça.

Elle leva les yeux au ciel en soupirant et tout le monde se mit à son poste. Rowan jeta un regard vers Emori qui restait en retrait et suivit son petit ami de loin. En même temps, elle observait au loin Bellamy avançant vers Echo.

-Désolé Bellamy, lâcha John après quelques secondes.

La fille de Marcus fronça les sourcils quand il fit volte-face et lui attrapa la main l'emmener vers Emori.

-John qu'est-ce que tu fais ? Demanda la Kane.
-Ma priorité c'est de vous protéger, toi, Emori et le bébé. C'est trop risqué ici.

Arrivé à la hauteur de la native, elle leur posa la même question.

La fille des deux peuples, Gonafaya [1] OrigineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant