𝘾𝙝𝙖𝙥𝙞𝙩𝙧𝙚 24. La guerre

1.6K 82 11
                                    

"𝐵𝑎𝑡𝑡𝑒𝑧 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑠𝑖 𝑣𝑜𝑡𝑟𝑒 𝑣𝑖𝑒 𝑒𝑛 𝑑𝑒́𝑝𝑒𝑛𝑑𝑎𝑖𝑡, 𝑐𝑎𝑟 𝑣𝑜𝑡𝑟𝑒 𝑣𝑖𝑒 𝑒𝑛 𝑑𝑒́𝑝𝑒𝑛𝑑𝑟𝑎"

"𝐵𝑎𝑡𝑡𝑒𝑧 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑠𝑖 𝑣𝑜𝑡𝑟𝑒 𝑣𝑖𝑒 𝑒𝑛 𝑑𝑒́𝑝𝑒𝑛𝑑𝑎𝑖𝑡, 𝑐𝑎𝑟 𝑣𝑜𝑡𝑟𝑒 𝑣𝑖𝑒 𝑒𝑛 𝑑𝑒́𝑝𝑒𝑛𝑑𝑟𝑎"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝘃𝗶𝗻𝗴𝘁-𝗾𝘂𝗮𝘁𝗿𝗲, la guerre
[saison un, épisode treize]

En position, Rowan guettait le moindre mouvement suspect dans la forêt. Octavia venait de partir et elle s'inquiétait pour elle, la Kane espérait que sa meilleure amie ne risque pas sa vie. Mais des tirs venant dans la tranchée sud la sortir de ses pensées. Elle serra son fusil dans ses mains, soufflant pour garder son calme jusqu'à ce qu'elle voie des natifs apparaitre devant elle. La jeune femme essaya de viser mais ne tira pas. Elle préférait attendre le bon moment pour ne pas se rater et risquer de se faire repérer. Ils couraient bien trop vite pour être touchés. Elle était dans la tranchée ouest, tapis dans l'ombre, fixant les natifs. Elle essayait de ne pas faire de bruit pour ne pas griller sa couverture mais il fallut tout de même faire un rapport à Bellamy quand celui-ci le demanda.

-Ils sont partout ! Baissez-vous ! Il nous faut des renforts ! Hurla Jasper dans la radio.

Elle jeta un regard vers le jeune homme à ses côtés puis laissa tomber le silence. La brune se mit à tirer sur leurs ennemis. Cependant, elle n'arrivait pas à en toucher un seul, elle échouait tous ses tirs. Ça commencait à l'énerver de voir ses balles partir en fumée sans jamais atteindre leur cible. Mais soudainement, une mine explosa devant elle, et le natif qui avait marché dessus mourut instantanément.

-Raven ! Elle marche tes mines ! Hurla à nouveau le jeune homme.

Jasper fut ensuite appelé à la navette pour raccorder un fil et Bellamy n'accepta pas. Clarke argumenta en disant que c'était miné. Harper vit un natif et lui tira dessus mais la mine explosa sans qu'elle ne le touche. Heureusement que Raven avait fabriqué ces explosifs sinon ils n'auraient sûrement eu aucune chance.

-Les natifs nous forcent à tirer, réalisa Jasper.
-Merde, je suis à sec, lança Harper.
-Ils attendent qu'on ait plus de munitions.
-Préviens tout le monde Jasper ! Lui lança Rowan.

Il hocha rapidement la tête et attrapa son talkie pour l'allumer et pouvoir communiquer avec tous les tireurs en même temps.

-A tous les tireurs, écoutez-moi. Les natifs ne nous attaquent pas ! Ils nous forcent à gâcher des balles ! Ne tirez plus quand ils courent en longeant le camp !
-Jasper a raison, ne tirez que sur ceux qui nous attaquent ! Raisonna la voix de Bellamy.

Jasper partit ensuite rejoindre Clarke et Raven à la navette pour les aider. Rowan se reconcentra et observa les natifs qui courraient toujours. Elle ne pouvait pas les lâcher des yeux, elle en était incapable. Elle n'avait jamais été aussi concentré de toute sa vie. Mais, la brune entendit un cri très lointain et pensa immédiatement à John. Elle se déconcentra totalement, fixant l'endroit d'où provenait le bruit comme un animal le ferait. Elle voulut immédiatement quitter sa position pour aller voir mais Harper l'en empêcha en posant sa main sur l'épaule de son amie.

La fille des deux peuples, Gonafaya [1] OrigineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant