"𝑇ℎ𝑎𝑛𝑘𝑠 𝑓𝑜𝑟 𝑠𝑎𝑣𝑖𝑛𝑔 𝑚𝑦 𝑙𝑖𝑓𝑒"
𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝗾𝘂𝗮𝗿𝗮𝗻𝘁𝗲 𝗲𝘁 𝘂𝗻, merci
[saison deux, épisode treize]Loan et les autres survivants s'étaient repliés dans le réfectoire après la contamination de l'étage. Tout le monde s'affairait pour bloquer les portes et toutes les issues afin que les gardes ne puissent pas venir. Personne ne devait pouvoir rentrer, c'était leur seule chance de survie.
Loan avait prit Kayden dans ses bras. Il n'en avait certainement pas envie mais il se disait que Rowan ne lui pardonnerait pas de la laisser seule dans une situation pareille. La fillette se disait en général courageuse mais là elle avait peur, ça se voyait, et c'était même normal, elle avait seulement quatre ans. Même si le jeune Kane tentait d'aider, tous les délinquants étaient tombés d'accord pour qu'il s'occupe de la petite fille. La cadette des enfants de Marcus avait su conquérir le cœur de nombreuses personnes grâce à sa petite bouille d'enfant. Ça embêtait le jeune adolescent mais il faisait avec, ce n'était pas comme s'il avait le choix.
-On a prit l'étage, mais maintenant faut le tenir ! Lança Jasper. Ils vont arriver et faudra qu'on soit prêt.
Tout le monde continuait sa tâche tout en écoutant leur leader. Le Jordan dirigeait les opérations sans hésiter. Il voulait garantir la sécurité de tous. Il demanda à Harper de prendre des marmites et de les remplir d'eau, ce qu'elle fit. Fox cassa la caméra de la pièce et Monty eut l'idée de créer un dispositif pour qu'ils puissent voir le couloir grâce au caméra encore active. Ce dernier s'occupa aussi de casser toutes sorte d'éléments électronique que seul lui connaissait.
De son côté, Loan emmena sa petite sœur dans un coin plus calme pour aider à terminer de déplacer les chaises qui restaient afin de bloquer la porte principale. Ça ne retiendrait personne bien longtemps mais ça pouvait leur donner quelques minutes supplémentaire. Le jeune garçon en avait conscience. Alors, malgré son apparence de gringalet, il usait de force pour déplacer des chaises et même des tables. Il n'était pas le plus fort, mais il ne pouvait pas rester les bras croisés à les regarder faire.
Côté Rowan
La jeune femme avait continué de frapper la grille de sa petite cage durant plusieurs heures. Elle était de plus en plus à bout de force, ses coups n'avaient plus aucune intensité, mais elle se forçait à continuer ses efforts. Elle ne pouvait pas abandonner. Elle savait que la porte allait finir par lâcher, c'était impossible qu'elle ne le fasse pas, rien n'était assez solide pour ne jamais pouvoir être brisé, même les êtres humains finissaient par être brisés un jour ou l'autre.
Il fallut encore plus ou moins une heure à la jeune femme, du moins selon elle, pour que soudainement, alors qu'elle mettait toutes ses forces dans un énième coup de pied, la porte ne cède enfin. Rowan eut un mouvement de recule, surprise, en entendant le bruit du métal sur le sol. Elle ne s'attendait pas à ce que ça s'ouvre si violemment. Il y a quelques secondes, la grille était à peine déformé et là, elle se retrouvait par terre.
VOUS LISEZ
La fille des deux peuples, Gonafaya [1] Origine
Fanfic«𝑱𝒆 𝒏𝒆 𝒔𝒂𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒔 𝒒𝒖𝒊 𝒋𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒆𝒕 𝒄̧𝒂 𝒎'𝒆𝒇𝒇𝒓𝒂𝒊𝒆... » Il y a quatre-vingt-dix-sept ans, la Terre a été victime d'une guerre nucléaire. Elle a été irradié mais heureusement, tout le monde ne se trouvait pas sur Terre. Douz...