𝘾𝙝𝙖𝙥𝙞𝙩𝙧𝙚 63. Le conclave gâché

626 36 5
                                    

""

𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝘀𝗼𝗶𝘅𝗮𝗻𝘁𝗲-𝘁𝗿𝗼𝗶𝘀, le conclave gâché[saison trois, épisode neuf]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝘀𝗼𝗶𝘅𝗮𝗻𝘁𝗲-𝘁𝗿𝗼𝗶𝘀, le conclave gâché
[saison trois, épisode neuf]

-Lexa est vraiment toujours là ? Demanda Clarke à Titus qui manipulait la flamme.
-Bien sûr, elle vit à l'intérieur.

L'homme chauve la rangea dans une boîte, puis dans un tissu, puis dans une caisse, qu'il emmena finalement plus loin. Il la protégeait plus que sa propre vie.

-Eh bah du coup c'est pas important de savoir qui va gagner. Commenta Murphy. Si ta copine est vraiment dans ce truc, on a pas de soucis à se faire, tu vois.

Face au silencieux refus de Clarke, il ajouta :

-Clarke, il faut qu'on se tire tant qu'on peut encore. Ontari risque de tuer Rowan si on reste trop dans le...
-Si c'est important, le coupa le gardien de la flamme. J'ai été conseiller et gardien de la flamme de quatre commandants. Aucun des leaders précédents n'étaient aussi sage ou aussi fort que Lexa kom Trikru, et elle possédait déjà toutes ces qualités avant d'accéder au trône. Le flamme ne fait qu'exacerber ce qui est présent en eux. Si l'esprit du commandant devait finalement choisir Ontari, la nation des glaces prendrait le contrôle et les Skaikru devraient faire face à sa fureur.
-Il voit toujours le verre à moitié vide lui.
-Comment peut-on s'assurer qu'Aden gagne demain ? Questionna la blonde. Lexa voulait que ce soit lui, tu le sais très bien.
-Alors il sera choisi par son esprit.

Soudainement, un son de corne retentit. Rowan ouvrit difficilement les yeux, réveillée par le bruit. Murphy passa doucement une main dans les cheveux de sa petite amie et elle posa ses yeux sur lui.

-C'est quoi ça ? Demanda-t-elle d'une voix encore endormi.
-Le clairon de la victoire ! Annonça Titus.

Il n'en fallut pas plus à la Natblida pour se réveiller complètement. Elle se redressa et se leva pour s'étirer rapidement. La douleur avait disparu pendant son sommeil, il ne lui restait plus qu'un mauvais souvenir et une légère peur. Murphy en profita pour se lever également. Il alla vers un coin précis de la pièce et ramena une chose à laquelle Rowan tenait beaucoup : son épée.

-Je l'ai vu pendant que tu dormais.
-Merci.

Elle le serra brièvement dans ses bras puis la rangea à sa ceinture. Elle se sentait toujours plus confiante quand elle l'avait avec elle. Prête à partir, elle rejoignit les autres et ils quittèrent la pièce.

A leur arrivée dans la salle du trône, ils tombèrent sur une foule qui hurlait, se plaignait et semblait sous le choc. Titus se fraya un chemin au milieu sans même demander pardon. Il demanda en même temps en Trigedasleng qui sonnait le clairon mais la réponse s'offrit à lui quand il arriva à dépasser tout le monde. De leur côté, Clarke, Murphy et Rowan qui essayaient de le suivre furent arrêté par le roi Azgeda, Roan, qui les écarta du chemin.

La fille des deux peuples, Gonafaya [1] OrigineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant