𝘾𝙝𝙖𝙥𝙞𝙩𝙧𝙚 78. Vol

366 23 1
                                    

""

𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝘀𝗼𝗶𝘅𝗮𝗻𝘁𝗲-𝗱𝗶𝘅-𝗵𝘂𝗶𝘁, vol[saison quatre, épisode trois]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝘀𝗼𝗶𝘅𝗮𝗻𝘁𝗲-𝗱𝗶𝘅-𝗵𝘂𝗶𝘁, vol
[saison quatre, épisode trois]

La nuit était tombée sur Arkadia depuis quelques heures. Rowan avait été prévenue du retour de Murphy quand il était arrivé au portail et elle l'avait attendu un peu en retrait. Quand il arriva face a elle, il ne perdit pas une seconde pour la serrer dans ses bras. Il embrassa tendrement le haut de son crâne alors qu'elle se blottissait contre lui.

La brune avait peur qu'il ne la trompe à nouveau quand il allait voir Emori. Elle savait qu'elle devait faire confiance à son petit ami mais après Ontari... Elle doutait. Pourtant, elle était persuadé qu'il avait fait ça pour leur survie, elle savait qu'il n'avait fait pas fait ça pour lui faire du mal mais elle ne pouvait pas s'empêcher de se poser des questions et d'avoir peur, même si c'était bête.

-Je suis revenu ma belle, mais je vais avoir besoin de ton aide.
-Pour quoi ? Demanda la jeune femme.
-Emori trouve rien à manger et il est hors de question que je la laisse crever de faim seule dans une grotte. Tu m'aides ?
-John, on doit rationner. Si les travailleurs n'ont plus qu'un repas par jours, c'est pas pour rien.

Elle soupira légèrement puis le regarda dans les yeux. Évidemment, il la suppliait du regard et elle ne pouvait résister.

-Ok, je vais t'aider. Parce qu'Emori est aussi mon amie.
-T'es la meilleure.

Il déposa un rapide sur les lèvres de Rowan qui soupira légèrement. Ils se dirigèrent ensuite vers la station et la jeune femme le guida jusqu'au stock.

En arrivant, la brune remarqua Raven. Cette dernière était en train de souder quelques chose au plafond ou bien de le réparer. La Kane attrapa la main de son petit ami et l'entraîna discrètement derrière des étagères. D'un signe de tête, elle lui indiqua qu'il pouvait se servir alors Murphy retira son sac de son épaules et commença à se servir. Rowan savait qu'il saurait se modérer alors elle surveillait uniquement la mécanicienne et les alentours pour être sûre que personne n'allait les surprendre ici. Elle ne voulait pas passer la nuit en cellule pour une connerie pareil. Malheureusement, Abby entra dans la pièce. Murphy tira sa petite amie contre lui et ils se cachèrent.

-Je l'ai déjà dit à Jackson, je peux rien vous donner. Lança Raven à la médecin en arrêtant son travail. Surtout pas le traitement contre les radiations.
-On a besoin de sept doses, c'est tout.
-Un quart de nos réserves, Abby. Des réserves qui devront nous tenir cinq ans alors que la planète sera entièrement radioactive. Il va nous falloir jusqu'au dernier de ces cachets et tu le sais.

Murphy et Rowan se regardèrent avant de reporter à nouveau leur attention sur la discussion. La Kane ne pouvait pas vraiment lui parler et elle n'avait pas voulu le déprimer, alors même si elle lui avait dit pour la fin du monde, il ne savait pas pour les places limitées et tout le reste.

La fille des deux peuples, Gonafaya [1] OrigineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant