""
𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝘀𝗼𝗶𝘅𝗮𝗻𝘁𝗲-𝘀𝗲𝗽𝘁, le plan de Rowan
[saison trois, épisode onze]Les heures passaient à Polis, et même les jours à vrai dire. Rowan refusait de prononcer le moindre mot et d'avoir le moindre contact. Dès que quelqu'un lui parlait, elle se braquait et se remettre à pleurer. Elle ne supportait plus rien.
John lui avait apporté à manger pendant qu'Ontari était occupée. Agenouillé près d'elle, il faisait au mieux pour l'aider. Évidemment, il ne la forcerait jamais mais il devait au moins essayer de l'aider. Il refusait qu'elle se laisse mourir.
-Rowan, 'faut que tu manges. S'il te plaît.
Il n'eut même pas le droit à une réaction de la part de la jeune femme. Rowan ne bougea pas.
-Bois au moins.
Toujours rien. Il baissa les yeux et recula un peu. Si elle ne voulait pas lui parler, pas manger, pas boire, ça ne servait à rien qu'il force, ça ferait juste plus de mal à Rowan. Aussi triste que ça soit, il ne pouvait rien faire d'autre qu'attendre.
-Je te laisse ce que j'ai ramené si jamais tu y arrives plus tard. Mais si tu ne veux pas le faire pour toi, fais-le au moins pour le bébé.
Toujours aucune réponse. Le jeune homme se leva alors et partit s'asseoir plus loin.
***
-Je...
-Rowan ?John se releva immédiatement et approcha doucement de sa petite amie. Il resta tout de même à distance, de peur de la brusquer.
-Je...
-Prends ton temps Ro', t'inquiète pas.Les mains tremblantes, la Kane releva légèrement les yeux. Elle regarda en direction des pieds de John. C'était difficile pour elle de parler après ce qu'il s'était passé. En plus, elle était extrêmement fatiguée et elle avait faim, car elle se privait elle-même de sommeil et de nourriture. Ses yeux brûlaient constamment, elle avait du mal à les garder ouvert, à s'empêcher de pleurer. Pourtant, elle était sensée être forte, et là, elle s'écroulait juste à cause d'une femme. Ce n'était pas de sa faute, mais c'était dure pour elle de le comprendre.
-J'ai... J'ai eu...
John s'approcha doucement et se mit en face de sa belle, à seulement quelques petits mètres. Il avait mal au cœur de la voir comme ça mais il lui laissait le temps dont elle avait besoin pour parler.
-J'ai eu une idée pour... pour Ontari...
-Vas-y, dis-moi, je t'écoute.Rowan passa une main sur ses yeux en soufflant pour tenter de se donner une contenance, pour éviter que sa voix ne tremble trop, qu'elle soit obligé et faire des pauses à chaque mots.
VOUS LISEZ
La fille des deux peuples, Gonafaya [1] Origine
Fanfic«𝑱𝒆 𝒏𝒆 𝒔𝒂𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒔 𝒒𝒖𝒊 𝒋𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒆𝒕 𝒄̧𝒂 𝒎'𝒆𝒇𝒇𝒓𝒂𝒊𝒆... » Il y a quatre-vingt-dix-sept ans, la Terre a été victime d'une guerre nucléaire. Elle a été irradié mais heureusement, tout le monde ne se trouvait pas sur Terre. Douz...