""
𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝗾𝘂𝗮𝘁𝗿𝗲-𝘃𝗶𝗻𝗴𝘁-𝗰𝗶𝗻𝗾, tests
[saison quatre, épisode huit]Quelques heures étaient passées depuis qu'il avait été décidé que "Baylis" servirait d'expérience. Abby avait profité du retour de Rowan au laboratoire pour l'examiner et pour examiner Hope. La petite était en pleine forme tout comme sa mère et tout le monde avait pu la rencontrer. Miller et Jackson l'avait bien aimé, Raven un peu moins, parce qu'elle avait pleuré quand la mécanicienne l'avait porté.
Le natif avait été installé dans le caisson servant à créer des radiations. Rowan, ayant reprit Hope dans ses bras, était en retrait près de Miller mais regardait tout de même l'état de cet homme. Après tout, comme elle avait le sang noir, elle voulait voir comment son corps risquait de réagir si elle venait à mourir de la vague de radiation.
-Ses constante sont bonnes, analysa Abby. Jackson, ferme la capsule.
-Oui, tout de suite.Le médecin referma le couvercle en verre au-dessus de la victime et annonça :
-Il est prêt.
-Ouais, mais est-ce que nous on l'est ? Demanda Raven.
-Ce type est un monstre, ok ? Lâcha Emori.
-On en a déjà parlé, aucun d'entre nous n'a envie de faire ça. Mais la vague de radiation sera là dans dix jours. La greffes de cellules souches de Luna a fonctionné. Baylis produit lui-même du sang d'ébène. C'est vraiment notre dernier espoir. Annonça Clarke.
-Vous vous posez encore des questions ? Questionna Murphy. La pluie radioactive est déjà arrivée. Dix-huit personnes sont mortes à cause d'elle à Arkadia alors si le sang d'ébène peut nous en protéger, moi ça m'intéresse de le savoir.
-Moi aussi, ajouta Rowan.Tout le monde se regarda. Rowan baissa les yeux vers sa fille, ce tout petit nourrisson d'à peine un jour qui allait peut-être mourir dans dix jours. Ouais, il y avait de quoi stresser ici. La jeune femme voulait aussi savoir, c'était presque vitale.
Jackson lança le processus sous les ordres de Abby. Il augmenta doucement le volume de radioactivité pour ne pas brusquer le sujet.
-cinq-cent rem, annonça-t-il. Huit-cent-cinquante. Là il devrait y avoir une réaction s'il n'y avait pas de sang d'ébène.
-Tension artérielle, 10/5. Température, 36,6°C. Son cœur ne s'emballe pas, annonça la médecin.
-Aucun symptômes apparent. Remarqua sa fille.Tout le monde avait les yeux rivés sur le cobaye. Ils attendaient de voir s'ils allaient réagir et pour le moment, ils commençaient déjà à avoir bon espoir.
-Je monte à mille rem, expliqua Jackson. Mille-cinq-cent.
-Ici ça va toujours.
-Deux-mille rem, c'est le niveau de la pluie radioactive.
-Toujours rien, remarqua Clarke. Ça marche !
-Deux-mille-cinq-cent. Continua le collègue de Abby.
-Attend, dit la mère Griffin en remarquant des taches rouges sur le sujet.
-Éteints la machine ! Ordonna Clarke.
VOUS LISEZ
La fille des deux peuples, Gonafaya [1] Origine
Fanfic«𝑱𝒆 𝒏𝒆 𝒔𝒂𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒔 𝒒𝒖𝒊 𝒋𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒆𝒕 𝒄̧𝒂 𝒎'𝒆𝒇𝒇𝒓𝒂𝒊𝒆... » Il y a quatre-vingt-dix-sept ans, la Terre a été victime d'une guerre nucléaire. Elle a été irradié mais heureusement, tout le monde ne se trouvait pas sur Terre. Douz...