Hello ! Je reviens vers vous dans ce tome pour la dernière fois. Eh oui, il est terminé mais ça, vous l'aviez comprit en lisant le dernier chapitre.
Ici, je vais donner quelques informations concernant ce tome et le second et je vais également vous donner quelques anecdotes à propos de Rowan, et peut-être des autres oc's.
Avant tout, j'aimerai quand même vous remercier. Quand j'ai commencé cette fanfictions, j'étais même pas sûr de la publier un jour et je l'ai quand même fait. Maintenant, y a un nombre énorme de vues (51k) et pareil pour les votes.
Je crois que je ne pourrais jamais assez vous remercier pour tout ça.Bref, voici les anecdotes :
1. A l'origine, Rowan se nommait Moon. Elle était rousse et physiquement, je l'imaginait un peu comme Luna (je n'avais pas encore vu la saison 3)
2. Loan et Kayden n'existait pas au début. Rowan était seule mais était quand même la fille adoptive de Marcus
3. J'avais écrit une première version du prologue en 2019 où Moon voyait sa mère se faire dériver à 14 ans et immédiatement, Marcus lui disait qu'il n'était pas son père et la faisait enfermer avec John juste pour qu'elle aille sur Terre et retrouve sa famille. Bref, c'était pas ouf
4. Rowan, selon Google, est un prénom masculin
5. Au début, je voulais qu'après avoir arrêté Alie, Rowan garde la flamme, qu'elle soit une commandante secrète parce qu'elle n'a pas envie d'avoir cette responsabilité mais ça me demandait de tout changer à propos de ce que j'avais prévu pour Rowan dans la saison 4, elle aurait pas pu être sur l'île, elle aurait dû rester à Polis, aux côtés de Roan, y aurait fallut qu'elle se batte dans le conclave, et je voulais vraiment pas. En plus ça aurait été compliqué pour elle et Murphy et pour baby Hope qui aurait dû être souvent délaissé par sa mère. Bref, vous voyez. Donc j'ai abandonné cette idée pour celle que vous avez pu lire, elle a eu la flamme au moment de monter dans l'espace donc en soit, elle est quand même commandante mais en secret, comme je le voulais.
6. J'ai inventé Hope avant que Diyoza ne nomme sa fille de cette façon !
7. Au début, je voulais mettre Rowan et Murphy en couple dès la saison 1 mais je me suis dit que c'était un peu trop rapide
8. Tout est prévu dans ma tête du début à la fin, pour les saison 6 et 7, c'est même prevu par épisode et j'ai hâte de savoir ce que vous allez penser de la suite ! Je pense que vous n'êtes pas prêt pour certains moments que mon petit cerveau a inventé.
9. Si je devais faire une voie alternative pour Rowan sur les 4 première saisons, elle irait à la cité des lumière avec Murphy à la saison 2 et donc le suivrait ensuite jusqu'à Polis. Et elle deviendrait secrètement Heda au début de la saison 4, avant de se proclamer pour de bon.
Voilà, c'était peut-être pas très intéressant mais j'avais envie de vous le partager
Ensuite, je vous annonce officiellement que la réécriture de ce tome va commencer d'ici quelques temps !
Y a plein de petits modification que je veux faire, y a des fautes que je dois corriger, y a des incohérences à corriger aussi. Et y a quelques chapitres qui vont peut-être disparaître parce qu'ils ne servent vraiment à rien.
Bref, la réécrire est nécessaire pour que ce tome soit finit pour de bon.
Donc pour la faire, je ne dépublierai pas l'histoire juste les chapitres un par un et ceux réécrit seront visibles immédiatement (le titre sera différent d'actuellement).Et enfin, voici le tome 2 !!!!
(Cover faites moi-même)Il est disponible avec le prologue, le trailer et le casting. J'espère qu'il vous plaira !
VOUS LISEZ
La fille des deux peuples, Gonafaya [1] Origine
Fanfic«𝑱𝒆 𝒏𝒆 𝒔𝒂𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒔 𝒒𝒖𝒊 𝒋𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒆𝒕 𝒄̧𝒂 𝒎'𝒆𝒇𝒇𝒓𝒂𝒊𝒆... » Il y a quatre-vingt-dix-sept ans, la Terre a été victime d'une guerre nucléaire. Elle a été irradié mais heureusement, tout le monde ne se trouvait pas sur Terre. Douz...