𝘾𝙝𝙖𝙥𝙞𝙩𝙧𝙚 81. Pétage de plombs

439 20 0
                                    

""

𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝗾𝘂𝗮𝘁𝗿𝗲-𝘃𝗶𝗻𝗴𝘁-𝘂𝗻, pétage de plombs[saison quatre, épisode six]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝗾𝘂𝗮𝘁𝗿𝗲-𝘃𝗶𝗻𝗴𝘁-𝘂𝗻, pétage de plombs
[saison quatre, épisode six]

Rowan était une personne ayant besoin d'action, tout le monde le savait, alors même au repos à cause des prélèvements de sang et de la grossesse, elle bougeait. Comme l'entraînement au combat était impossible, elle assistait Raven dans ses simulations avec John. En effet, le groupe avait trouvé une fusée dans le laboratoire et avec celle-ci, il serait possible de fabriqué du sang noir en isolant une certaine molécule. Tout cela était très obscure pour le Kane, elle ne connaissait rien au domaine scientifique.

-Bien joué, Raven. Commenta Murphy quand le simulateur annonça le crash de la fusée. Dans son match contre l'humanité, la vague nucléaire mène maintenant quarante-deux à zéro.

La brune regarda son petit ami, trop occupé à lancer des piques et à jouer avec une voiture téléguidée pour comprendre qu'il allait trop loin. La jeune femme était assise un peu plus loin. Elle aiguisant son épée en écoutant tout ce qui se passait.

-Tu veux prendre ma place peut-être ? Demanda la Reyes.
-Non, je suis occupé là, désolé. Je veux pas être responsable de la disparition de l'espèce humaine.
-Abby voulait juste que tu surveilles, pas que tu donnes ton avis.
-Alors elle le connait très mal. Lança Rowan.
-Bah c'est tout moi pourtant. Je fais du zèle quand il s'agit de faire mon devoir. Répliqua le jeune homme.

La fille de Marcus rangea son épée dans son fourreau à sa ceinture et laissa sa tête tomber en arrière. Elle en avait marre. Depuis plusieurs heures, ils écoutaient les échecs de Raven et en étant également à bout, Murphy n'aidait pas vraiment

-D'ailleurs tu commences toujours avec un réservoir rempli qu'à soixante-quinze pourcent. Peut-être qu'il est là ton problème. Ajouta ce dernier.
-T'as rien suivit ! Râla la Reyes. A Arkadia, il reste plus que dix tonneaux d'hydrazine, s'il y en avait plus, j'aurais pas de soucis pour atterrir.

Dans l'oreillette qu'ils avaient, ils purent entendre Raven souffrir.

-Ça va là-dedans ? Questionna Rowan, soucieuse.
-Tais-toi, ça va très bien.
-Tu veux que je réveille le doc ? Demanda John.
-Non. Non, ça va. Bon je réessaye.
-Bien sûr, soupira-t-il. La vingt-huitième c'est la bonne !

Suite à cela, Raven démarra une nouvelle simulation. La Kane regarda la petite voiture passer près de ses pieds puis foncer dans un meuble alors que John faisait un sifflement et un petit bruit de choc.

-Tu sais que même ma sœur fait pas ça ? Rit-elle.
-Moque toi, vas-y. Au moins je m'habitue à ce que fait un enfant avant qu'on ait le nôtre.
-T'as encore le temps John, peut-être deux mois, selon Abby.

***

Proche de la fusée, Murphy faisait rebondir une balle contre le mur pour la énième fois. Rowan essayait de ne pas étriper son petit ami à chaque fois qu'il lançait cette balle et écoutait donc les plaintes de Raven lors d'un nouvel impact.

La fille des deux peuples, Gonafaya [1] OrigineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant