""
𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝘀𝗼𝗶𝘅𝗮𝗻𝘁𝗲-𝘀𝗲𝗶𝘇𝗲, libération
[saison quatre, épisode deux]La décision avait été prise. Rowan marchait derrière ses amis qui portaient la machine, juste à côté de Bryan. Elle regarda Riley et la fillette. Leur regard était triste, ils devaient se sentir abandonné.
Une fois la porte passée, la machine tangua à cause du relâchement soudain de Miller.
-Attendez ! Attendez, attendez ! S'écria Monty au même moment. Posez-là une seconde.
Alors qu'une femme leur demandait ce qu'ils faisaient, Monty se baissait pour regarder la machine. Rowan regarda les natifs autour d'elle, attendant le signale et quand le jeune homme le leur donna, elle attrapa le garde le plus proche d'elle par les épaules et lui mit un coup de genoux en plein visage. Suite à cela, elle courut vers la porte et entra avec les autres. Ils eurent à peine le temps de refermer la porte avant que l'hydrazine n'explose.
Au moment où toute la station s'arrêta de secouer, le chef se jeta sur Miller. Aidé de Bellamy, ce dernier se mit à le frapper violemment jusqu'à ce que Bryan fasse reculer son petit ami.
-C'est pas à toi de le tuer ! Arrête !
Harper donna un coup de pied dans le visage de leur adversaire alors que Rowan serrait les poings pour ne pas aller refaire le portrait à cet Azgeda. Elle préférait éviter de se battre, surtout quand Abby l'avait bien mit en garde sur le fait qu'elle devait se reposer.
-Il est pour Monty. Lança Bryan.
-Qu'est-ce tu racontes ? Demanda le concerné.
-C'est lui le type qui a tué ton père.Monty baissa les yeux vers le natif et serra la mâchoire. Il les contourna pour aller attrapa la hache qu'avait fait tomber leur adversaire et s'approcha.
-T'es pas obligé de faire ça, dit calmement Bellamy.
-Si, il le faut.Le Green leva la hache et au lieu de l'abattre sur le Azgeda, frappa la chaîne sur le mur à côté de lui pour libérer les prisonniers. Immédiatement, ils se détachèrent tous et allèrent se charger du natif.
Rowan les observa, silencieuse. Ce mec l'avait mérité après ce qu'il avait subir à tous ces gens, et pour rendre hommage à leurs proches décédés. Ils pouvaient bien le tuer, ça ne serait que justice.
***
Arrivée à Arkadia, Rowan descendit du 4x4. Elle laissa tout le monde faire de même puis aida la fillette qu'ils avaient sauvé à la rejoindre. Elle la garda une minute contre elle pour la rassurer et lui montrer que tout allait bien maintenant.
-Conduisez Riley et les autres à l'infirmerie. Ordonna Bellamy. Dites leur qu'on les ramènera à leur village demain matin.
Rowan regarda la petite fille et lui indiqua de rejoindre Riley pour qu'elle aille faire soigner ses blessures. L'enfant s'exécuta en prenant la main du Skaikru.
VOUS LISEZ
La fille des deux peuples, Gonafaya [1] Origine
Fanfic«𝑱𝒆 𝒏𝒆 𝒔𝒂𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒔 𝒒𝒖𝒊 𝒋𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒆𝒕 𝒄̧𝒂 𝒎'𝒆𝒇𝒇𝒓𝒂𝒊𝒆... » Il y a quatre-vingt-dix-sept ans, la Terre a été victime d'une guerre nucléaire. Elle a été irradié mais heureusement, tout le monde ne se trouvait pas sur Terre. Douz...