𝘾𝙝𝙖𝙥𝙞𝙩𝙧𝙚 40. Evasion

880 45 1
                                    

"𝑄𝑢𝑖 𝑑'𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒 𝑖𝑐𝑖 𝑎 𝑙'𝑖𝑚𝑝𝑟𝑒𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛 𝑑𝑒 𝑛'𝑎𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑎𝑢𝑐𝑢𝑛𝑒 𝑖𝑑𝑒́𝑒 𝑑𝑒 𝑐𝑒 𝑞𝑢'𝑖𝑙 𝑓𝑎𝑖𝑡"

"𝑄𝑢𝑖 𝑑'𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒 𝑖𝑐𝑖 𝑎 𝑙'𝑖𝑚𝑝𝑟𝑒𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛 𝑑𝑒 𝑛'𝑎𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑎𝑢𝑐𝑢𝑛𝑒 𝑖𝑑𝑒́𝑒 𝑑𝑒 𝑐𝑒 𝑞𝑢'𝑖𝑙 𝑓𝑎𝑖𝑡"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝗾𝘂𝗮𝗿𝗮𝗻𝘁𝗲, évasion
[saison deux, épisode douze]

Quatre heures s'étaient écoulés pour les anciens 100, prisonniers du dortoirs, au moment où les gardes entrèrent à nouveau. Mais cette fois, les adolescents avaient un plan. Ils allaient faire barrage contre les gardes afin que personne ne soit emmené. Loan était en deuxième ligne et tenait fermement la main de sa petite sœur, un peu par obligation car il fallait bien la protéger mais il fixait la doctoresse avec un grand sérieux. La femme désigna une jeune fille blonde sur la deuxième ligne, à côté du jeune Kane. Rapidement, les garde se mirent à user de la force pour faire céder leur barrage. Le fils de Marcus n'hésitait pas à forcer lui aussi pour les repousser. Il avait beau n'avoir que quatorze ans et demi, il n'allait pas les laisser faire ! Il tenta de les frapper pour les faire reculer, suivant les autres, mais tout ce qu'il gagna, fut se prendre le rebord d'un lit en pleine tête et de tomber au sol.

Quelques minutes plus tard, les gardes partirent et Miller alla relever l'adolescent qui était complètement sonné. Loan alla s'asseoir sur le matelas le plus proche avec l'aide de son ami pour ne pas perdre l'équilibre sur le chemin. Passant sa main sur son visage endoloris, il remarqua du sang coulant de son front.

-Attends, je vais m'occuper de ta blessure. Lui lança Harper.
-Merci.

La blonde alla près de lui et appuya un bout de tissu contre sa blessure. Loan se laissa faire en grimaçant légèrement, déjà parce qu'il n'aimait pas vraiment qu'elle s'occupe de lui comme ça mais aussi parce que ça lui faisait mal.

-On a encore raté, soupira l'adolescent.

Jasper le regarda et eut un sourire en coin. Il s'approcha alors de lui et lui montra une chose qui lui fit écarquiller les yeux de surprise et entrouvrir légèrement la bouche. Jasper avait une arme, un véritable pistolet avec des munitions. Jasper se tourna vers tout le monde.

-On va réussir avec ça. Bellamy nous l'a donné et on doit s'en sortir pour qu'il nous aide.

C'était une nouvelle lueur d'espoir. Elle était fine, à peine présente, mais suffisait à raviver la flamme qui animait les prisonniers. Le jeune Kane se surprit à sourire légèrement. Ils allaient les battre, ils allaient y arriver grâce à Bellamy.

Côté Rowan

Les gardes étaient de retour dans la pièce où se trouvait la jeune Gonafaya. Celle-ci les observait froidement, la mâchoire serrée.Évidemment, elle n'avait plus son tuyau mais elle pouvait facilement mentir, après tout, la médecin pouvait bien lui avoir retiré une heure auparavant pour ne pas que le petit tube ne déborde. Elle se faisait passer pour faible au fond de sa cage, ne bougeant pas et ne les quittant pas des yeux. C'était le meilleur plan que la jeune femme avait pu trouver.

La fille des deux peuples, Gonafaya [1] OrigineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant